Aller au contenu

mécaboîte Yamaha DT 50 - Toutes les pièces reçus !


Rider24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acquérir une Yamaha 50 DT de 2010. Et j'ai pour projet de refaire un jolie petit jouet é_é.

Configuration :

- Kit 50 Top Performance

- Pot Bidalot MXR Kevlar

- Carburateur 16

- Transmission 13x53

- BAA Préparée

Elle tourne déjà pas mal pour ce qu'il il y a dessus, elle prend 98/100 au compteur moto, je n'ai pas fais le test en réel.

A venir prochainement : ( le meilleur é_è )

- Kit 70 Metrakit Hand Made

- Vilebrequin Barikit Piste

- Carburateur 21 PHBG

- Pipe d'admission Barikit 17,5 / 21mm

- Ressort d'embrayage Malossi

attachicon.gifDSC_7977.jpgattachicon.gifDSC_7975.jpgattachicon.gifDSC_0278.jpg

 

Bonjour, je viens d'acquérir une Yamaha 50 DT de 2010. Et j'ai pour projet de refaire un jolie petit jouet é_é.

Configuration :

- Kit 50 Top Performance

- Pot Bidalot MXR Kevlar

- Carburateur 16

- Transmission 13x53

- BAA Préparée

Elle tourne déjà pas mal pour ce qu'il il y a dessus, elle prend 98/100 au compteur moto, je n'ai pas fais le test en réel.

A venir prochainement : ( le meilleur é_è )

- Kit 70 Metrakit Hand Made

- Vilebrequin Barikit Piste

- Carburateur 21 PHBG

- Pipe d'admission Barikit 17,5 / 21mm

- Ressort d'embrayage Malossi

post-4725-0-80096200-1357168230_thumb.jppost-4725-0-32391300-1357168260_thumb.jppost-4725-0-94434900-1357168286_thumb.jp

Modifié par Rider24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enleve les proteges mains, mes une bulle comme sa : perso-15572-avatar.jpg

et réhausse un peu l'arrière ;)

Quand tu dis la bulle tu parles de la plaque phare ? ^^

SI c'est de ça que tu parles, celle là je l'a trouve pas vraiment jolie .. Je crois que je vais garder la mienne, je l'a trouve pas mal, je vais juste changer le garde boue avant car c'est celui d'origine.

Et pour la réhausser .. j'aime pas trop quand ça leve du cul comme ça Mdr :X Je suis difficile c'est vrai. ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande prévu pour bientôt :) Je vais favoriser l'esthétique avant la configuration !

- Garde boue avant d'YZF 2011

- 2 pneu d'enduro sûrement des Pirelli Scorpion mais pour la tenue de route je sais pas ..

- Un feux arrière parce que celui la je cherche toujours le problème .. Le feux marche plus .. il y a juste le feux de stop qui marche .. alors si quelqu'un sait d'où ça vient ..

Je vais aussi polir le bord de jantes comme sur les HM :) Voilà voilà !

Modifié par Rider24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande prévu pour bientôt :) Je vais favoriser l'esthétique avant la configuration !

- Garde boue avant d'YZF 2011

- 2 pneu d'enduro sûrement des Pirelli Scorpion mais pour la tenue de route je sais pas ..

- Un feux arrière parce que celui la je cherche toujours le problème .. Le feux marche plus .. il y a juste le feux de stop qui marche .. alors si quelqu'un sait d'où ça vient ..

Je vais aussi polir le bord de jantes comme sur les HM :) Voilà voilà !

Moi j'prèfére les pneus cross, mais bon, c'ta DT hein mdr, et le feu, c'est sûrement un câble coupé ou pas brancher, ça me l'avais fait sur mon rocket..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le feux, j'ai refais les branchements .. il s'est allumés un tout petit peu .. il était allumer mais n'éclairait rien .. et là il marche de nouveaux plus .. donc je sais pas, je vais essayer voir de quel cotés ça merdouille avec le feux d'origine pour voir ;)

Pour les pneu cross, je sais pas si c'est pareil pour l'enduro, pour sur la route a ce qu'il parait c'est pas agréable ^^ enfin à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour financer ma configuration .. Je vais devoir refaire mon quad que je ne me sert plus .. et le vendre , Sauf qu'il doit y'avoir une merde par là .. quand je decélerre il fait des ruptures .. je ne sais pas d'où ça vient .. je vais me camper dessus ce week end.

post-4725-0-01123800-1357515176_thumb.jppost-4725-0-26810800-1357515202_thumb.jppost-4725-0-75518700-1357515230_thumb.jppost-4725-0-10751200-1357515262_thumb.jppost-4725-0-71497200-1357515291_thumb.jppost-4725-0-34457800-1357515324_thumb.jp

Juste une question, pensez-vous que le Barikit Piste supportera le Polini 80 fonte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin a un kit 80 polini, un carburateur 21 et un pot bidalot passage bas avec cartouche hebo et il tape un bon 110-115 km/h donc crois moi, t'as choisis la bonne configuration ;)

Je suis !

Daccord, ça me suffit et merci :)

jolie la dt, tu fais de l'enduro avec ou que de la route ?

Un peu les deux mais vers chez moi c'est sur que les tours en forêts ou autres avec les amis c'est primordial :P Au niveau des pneu je ne sais pas si les pneu enduro tiennent mieux la route que les cross ou les deux sont pareil :s

Modifié par Rider24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus prends des Fim et des Metzeler ! Pour l'arrière tu prends le 110 et pour l'avant tu prends Le Hard Extrême .. ;) Cherche pas pour l'enduro en 50 on a tous sa .. :)

Et le Top noir en Enduro tu sera pas déçu ..

Et ça fais bien le garde boue d'yzf !

Je te remercie :) ça fais plaisir de voir que quelques personnes suivent :) Tu fais de l'enduro ? Avec quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...