RIT25AUG Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) bonjour ce matin je part au boulot avec mon yamaha aerox comme d'ab je le démarre au démareur electrique pas de problème je vais jusqu'a un petit magazin pour acheter du coca pour ma pause et la surprise le démareur tourne dans le vide en fesant un bruit un peu bizarre (j'ai mon scoot depuis son premier km le moteur n'as était démonter que au niveau du variateur jamais O grand jamais démonter prés de démareur ou du cylindre)quelqu'un saurait ce que ça peut étre ? et ce que je dois faire pour le reparer (je précise quand même que mon scoot a 38000km environ) et j'ai quelque problème de vilebrequin qui a les dent un peu niquer du coté du variateur Modifié le 11 juin 2012 par RIT25AUG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Salut, regarde du coté de la poulie de démarreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIT25AUG Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 c tout a fait posib que se soit sa je croit que je voit ou c'est et il me semble avoir vu qu'elle était en mauvaise état j'en commande une et je vous redit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Salut oui ca doit venir de ca a coup sur regarde la dessus tout est dit comment le monter http://forum.motoser...hp?f=36&t=48090 ps tout en bas il y as d autre photo voyant comment mettre ressort est plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIT25AUG Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 merci ça va m'aidez :) je devrait recevoir me piéce vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés