Spooky Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 ça va faire quelque mois déjà que j'ai commander des sticker et aucun n'as bouger d'un poil ! résiste vraiment extrêmement bien, je metterais des photos de certains que j'ai mis sur mon casque et qui sont au niveau d'un endroit ou deux pieces se frotte quand j'ouvre et ferme le casque c'était pour eviter de le rayer ( qui avait déjà ete rayer avant la pose des sticker ) et même la les stickers ne bouge pas ! Vraiment de la Top qualiter Ps : Je t'envoie un mp dans le week-end pour des sticker perso ! Ps 2 : Les ronal c'est pour des center caps Jo254 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Okay tip top les autoc's, je te redis dès que j'ai un peu de flouz ^^ ça va faire quelque mois déjà que j'ai commander des sticker et aucun n'as bouger d'un poil ! résiste vraiment extrêmement bien, je metterais des photos de certains que j'ai mis sur mon casque et qui sont au niveau d'un endroit ou deux pieces se frotte quand j'ouvre et ferme le casque c'était pour eviter de le rayer ( qui avait déjà ete rayer avant la pose des sticker ) et même la les stickers ne bouge pas ! Vraiment de la Top qualiter Ps : Je t'envoie un mp dans le week-end pour des sticker perso ! Ps 2 : Les ronal c'est pour des center caps Jo254 ? Yes exact ! :) Modifié le 8 février 2014 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Superbe comme service, je vais réfléchir a quel autocolant prend et je te mp par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Nouvelle série de Stickers a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Nickel j'ai tout reçu, merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 déco perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Allez petit up ,penser a vos déco les beau jour revienne et les run d’été aussi . Que ce soit des logo de team ,ou n'importe que lettrage pour scooter moto voiture maison etc .... je suis la ;) Venez voir ma page pour vous donner un idée de ce que fait .https://www.facebook.com/Creadezif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 toujours pas possible de faire des impression (drapeau Espagne) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 non je fais pas d'impression comme bien souvent le rendu et pas beau et les encre ne tienne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Up a lui hyper sérieux et rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Nouveau service fabrication pochoir pour sablage ou bine peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 c'est plus cher qu'un autocollant normal? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 non sa reste pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Salut il me faudrait des chiffres sa serai possible ? C'est pour une face avant de 85yz et les coter tu pense les mesure au mieux serait de combien de cm ? Tu ferais un sticker du genre kit deco ? Merci bien et c'est du beau travaille j'adore perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 salut pour les numéro il me faut les dimension de ta moto (plaque support numéro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Salut je suis intéresser par tes service, ce serai pour faire un bombing sur ma plaque phare https://www.google.fr/search?q=plaque+phare+halogene+derbi&biw=1024&bih=672&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=nSYOVOX-GtLhaLymgQg&ved=0CAYQ_AUoAQ&dpr=2#imgrc=4EZMhYubJzoBYM%253A%3BVdcZAOvQpzEBNM%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.mobcustom.com%252Fupload%252Fphotos%252F14077-comment-installer-une-plaque.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.mecacustom.com%252F3052-comment-installer-plaque-phare%3B800%3B600 Il en faudrait combien ( un de pleins de marques différente ; ipone, polini, malossi, stage6, scr etc.. ) ? Et ça coûterait combien fdpc ? Bon boulot et bonne continuation en espérant faire affaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) je peux te faire sa avec plein de marque perso je connait pas la quantiter pour remplire une plaque phare , compte pour une planche A4 avec des stickers de taille 7cm X 1.5 de haut . 15€ fdpc sur la planche sa te fait 40 stickers Par contre attention ce son des sticher mono couleur . Modifié le 9 septembre 2014 par scootnfolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 je peux te faire sa avec plein de marque perso je connait pas la quantiter pour remplire une plaque phare , compte pour une planche A4 avec des stickers de taille 7cm X 1.5 de haut . 15€ fdpc sur la planche sa te fait 40 stickers Par contre attention ce son des sticher mono couleur . Mono-couleur, tu comptes le blanc et le noir ? C'est à dire si c'est mono-couleur et que tu fais un malossi par exemple ça fais quoi à peut prêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 D'accord bon tant pis, je reviendrais vers toi pour faire un stickers personnalisé en plusieurs exemplaires à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Yop scootnfolie j'aimerais savoir le prix de la réalisation d'un autocollant comme sa : voilà , suivant les dimensions ^^ Possible apercu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 compte 5€ en 10cm x 2 cm de haut si tu a le fichier du stickers et 8€ si faut faire une copie de celui si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7eN Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour Scootnfolie, Pourrais-tu me faire un autocollant Deezer s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 tu veux tout le logo ou juste l'ecriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés