Booster-42 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Bonjour je voudrais savoir quelle piéce estétique je pourais ajouter à mon booster pour qu'il soie asser simpat mes je voudrais le lésser noir mat ... j'ai pas d'idée en stoque la ^^ donc dit moi voici un tof du scoot : Mtn je n'ai plus les 2 clignotant arrière il sont remplacer par un lexus clignotant intégré Modifié le 6 juillet 2012 par Booster-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Guidon, Potence,Poignées, rétroviseur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Polir le bord de tes jantes , un optique . :) Je suis . Modifié le 6 juillet 2012 par TheHitmanDu24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 tout et dit je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Il tue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 - Guidon street + Potence rouge - Liseret rouge - Optique je laisserai comme ça ou alors si tu met une bcd ou r8 faudrait que tu la repeigne en noir mate ... - béquille latéral - Enlever autocolants et catadioptre Il sera déja pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Met plus de photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-42 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 catadioptre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Les barrette orange sur tes fourraeux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Non pas potence & guidon rouge sa fais jacky tape toi + sur du chrome noir mat, guidon street Chromé potence noir Mat, Poignet Noir/gris, bord de jante poli, fourreau poli, carter poli, disque 210mm Stage6, kick noir mat, grille de déco gris alu, petit clignotant a l'arrière, feux a led fumé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-42 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Les grille de déco je les pose ou ?? Merci pour tout vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 aération de la face avant & celle de l'arrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) optique jante rétroviseur Modifié le 12 juillet 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimerick Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Optique bcb moir mat feux arriéré de tnt le passe 13pouce rétroviseur bcd ou Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Alors tu as changé quoi depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés