Bonsoir a tous, pour noel je voudrai commander un Doppler S3R sur mon Booster Spirit de 2004. Certain dise qu'il est bien meilleur qu'un Yasuni Z, ses performances sont grandement sous estimé ! Est-ce vrai ?
Par la suite je voudrai mettre un carburateur de 17,5mm et embrayage Stage6 et variateur Stage6. Me le conseillez vous ?
Question
Burn-Rider
Bonsoir a tous, pour noel je voudrai commander un Doppler S3R sur mon Booster Spirit de 2004. Certain dise qu'il est bien meilleur qu'un Yasuni Z, ses performances sont grandement sous estimé ! Est-ce vrai ?
Par la suite je voudrai mettre un carburateur de 17,5mm et embrayage Stage6 et variateur Stage6. Me le conseillez vous ?
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/doppler-pot-d-échappement-s3r-mlinarelli-vertical-homologue-ce-31013.html
Top Posters For This Question
3
3
11
16
Popular Days
le 19 déc.
18
le 20 déc.
14
le 22 déc.
12
le 21 déc.
9
Top Posters For This Question
Mitx 3 posts
- Robin (Chantal :D ) 3 posts
cgdu88 11 posts
Burn-Rider 16 posts
Popular Days
le 19 déc. 2011
18 posts
le 20 déc. 2011
14 posts
le 22 déc. 2011
12 posts
le 21 déc. 2011
9 posts
Popular Posts
Burn-Rider
Bonsoir a tous, pour noel je voudrai commander un Doppler S3R sur mon Booster Spirit de 2004. Certain dise qu'il est bien meilleur qu'un Yasuni Z, ses performances sont grandement sous estimé ! Est-ce
™FIFTY™
je l'ai sur rocket, mon voisin sur spirit ça envoie pas mal, le best niveau rapport accélération/pointe :D je leve sans trop de mal réglage origine : galet 4g (fourni) gicleur 90 et ressort full
- Robin (Chantal :D )
Je l'ai, et faut arrêter de dire que le Yas R est le meilleur, tan que tu les as pas tous essayer tu peux pas le dire ! Je trouve ce pot niquel en origine, bonne accélération, bonne repris et bonne p
Posted Images
54 réponses à cette question
Messages recommandés