GuichD Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouais c'est sur , en plus je les ai même pas payé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 je sais je suis comme toi moi je les paye pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichD Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'en ai reçu presque 400 par la poste :lol: Dit donc je me demandais , combien je pourrais prendre de Km/h avec : -Un moteur origine -Un Yasuni r2 -carburateur DO 19mm -13-53 ou 14-53 -BAC malosi VL6 Et ma consommation aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Envoie moi des stickers :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichD Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 T'a juste a envoyer un mail sur le site de la marque dans contact (dans les bas de pages) et tu leur dit : bonjour étant un réel consommateur de produit de votre marque et connaissant l'ampleur de vos produit , j'aimerais recevoir des stickers a cette adresse : nom prenom rue ville cp (pays , c'est toujours mieux) Veuillez agréé a mes plus sincère salutation .. Je suis poli envoyez moi vos p**** de stickers en clair sa veux juste dire sa ! J'ai recu des pirelli , mxs , la becannerie , france équipement , malossi ! Et blindé d'autre alors un peu de courage les gars il peut rien vous arriver , une question sa ne coute rien , de plus il ne vont pas vous envoyer la police :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Elle fait déjà propre comme sa la bécane. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'en ai reçu presque 400 par la poste :lol: passen moi moi il mon donner des tout petit en plus suis de Belgique :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichD Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Moi aussi je suis de belgique :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Moi aussi je suis de belgique :lol: justement (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 superbe bon boulot que ta fais :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichD Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 superbe bon boulot que ta fais :cool2: :cool2: Merci ^^ Pour les Belges , MOTO à vendre 1400€ ;) Faux que sa parte , j'aimerais acheter une Supermotard drd racing :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Merci ^^ Pour les Belges , MOTO à vendre 1400€ ;) Faux que sa parte , j'aimerais acheter une Supermotard drd racing :cool: Et pour les francais ces gratuit ? :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichD Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Non c'est plus chère :D2 C'est juste que si je la vend a un francais il faut qu'il la fasse imatriculer tout le bazar il me semble et se serais vraiment plus compliquer pour lui .. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Vraiment belle. Mais enlève les stickers Pirelli, ça fait dégeu'. Par contre, je les trouve super bien les Doppler. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Parce que moi si je l'ai gratuite en temps que francais j'arrive demain si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés