kHRUMP Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, voilà mon trend: Voici des photos par ordre chronologique: Avant: après: Carrosserie: -Tablier double optique BCD Noir. [Non Fait] -Écope BCD Blanche. [Fait] -DÉflecteur BCD Blanc. [Fait] -Coque arrière Blanc Noir. [Fait] -Cache moteur BCD Blanc. [Fait] -Aileron universelle BCD Noir. [Non Fait] -Garde boue arrière Noir. [Fait] Cycle: -Guidon BCD Blanc. [Fait] -Potence Victoria Bull Noir. [Fait] -Frein disque arrière. [Non Fait] -Jantes de Blaster furious. [Non Fait] -Pneu Michelin Pilot Sport la paire. [Non Fait] -RÉtroviseur F1 BCD Noir. [Fait] -PoignÉe BCD Noir/Blanc. [Fait] Electrique: -Feu arrière Lexus Fume. [Fait] -Clignotants Mini Triangle AR Replay Carbone. [Fait] -Clignotants goutte d'eau AV Replay Blanc. [Fait] Accessoire: -Kick BCD Blanc. [Non Fait] -Marche pied alu. [Fait] -Bouchon de valve obus Noir/Alu. [Fait] Suppression: -Suppression de la bavette. [Fait] -Suppression des catadioptres latÉraux. [Fait] Moteur: Phase 1: Pot Artek K1. [Fait] Cornet Conti CHR. [Fait] Kit 50cc Athena Alu. [Non Fait] carburateur 17.5 DO PHVA ED. [Fait] Variateur Artek K2 [Non Fait] Embrayage Artek K2. [Non Fait] Cloche Stage6 R/T. [Non Fait] Courroie Stage6 Probelt. [Non Fait] Cordialement, Merci. Thibaut. Modifié le 15 avril 2012 par uNkölol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Prem's !! J'ai bien ton ludix il est sympa avec les accessoires en blanc ;) :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci, mais il est pas finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 je suis , classe tout sa , mais tu aurais du faire d'autre couleur que noir et blanc , c'est trop vue ( mais c'est toujours aussi beau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai préfère le sobre et classe ^^ j'aime pas trop les couleurs fantaisies du genre orange vert ou rouge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Sympa le petit ludix il faudrais faire une coque en fibre qui relie les deux carénages (en haut et en bas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 D'ou est ce que tu parle ? a l'arriére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui a l'arrière genre comme sa, mais avec une forme travaillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Sa pourrai faire pas mal mais je n'est aucune connaissance en carroserie et si je veux le faire faire par un pro ça va me revenir très chère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Sympa ton ludix ça me rapelle le mien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 pas mal ton ludix, avec la face avant bcd et les jantes de blaster ça va lui changer radicalement la gueule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci a vous tous, en parlant de jante de blaster furious je tiens a préciser que c'est très dure a trouver d'occase ... la face avant BCD j'en tiens une a 50e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 je suis,jolie le ludix et il sera encore mieux avec la face bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci, j'aimerai vous posé une question: Depuis le début je suis sur un site dédié uniquement aux Ludix ,vous le connaissez sûrement mais je ne vais pas faire de pub, et ils me disent qu'aucun variateur à part le Artek K2 ne marchent sur Ludix (en terme de perf). Alors si quelqu’un a eu un variateur malossi ou polini etc ... sur un ludix avec un gain de performance j'aimerai bien qu'il me le dise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 salut pas mal le ludix le pot tt j'en est eu un il ne coûte pas cher mais n'apporte pas grand chose je te conseille plus le zx ou mm zxr que j'ai actuellement sur mon stalker de tous les jours ;) il apporte plus de perf il est plus beau et ne coûte pas beaucoup plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 NEXTROBB86 a raison le ZX est bien mieux je peux le confirmer j'ai eu c deux pot sur mon ludix et pour le variateur j'ai eu le polini speed control et je marchais pas mal,sinon ta le malossi multivar qui est très bien et pas très chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ok merci pour vos réponse qui m'aide bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 j'y pense n'hésiter pas a allez voté ci dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 j'ai voté :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 ok merci de votre soutient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour à tous, voilà pendant mon absence quelque modif qui font changé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ta des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 seul le Variateur Stage6 sport pro fais gagner sur Moteur Peugeot enfin c'est le SEUL PP en tous cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 (modifié) Heroik ,je t'informe ^^ qu'il y a eu un test sur le Stg6 SP et sur le Artek K2 et le Artek c'est le top du top on reste sur une grande plage mais avec des pentes plus raides. Le problème du Stg6 c'est qu'il s'accorde mieux avec la joue fixe de la même marque, tandis qu'avec le Artek on a plus de perf et pas de joue fixe a mettre plus gagné plus. Je vous met des photos du changement: vidéo: Pour voir la vidéo ajouter moi: Thibaut WARGNY https://www.facebook.com/vidéo/?id=100003489357861 Modifié le 24 mars 2012 par uNkölol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Pendant mon absence, il y a eu le pot Artek K1 ,nouvelles poignées ,nouveaux clignotants arriére ,et valves de jante. A venir un carburateur 17.5 et un variateur Artek k2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés