xXxDacrosxXx Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour, Je suis l'heureux posseseur d'un peugeot Trekker bridé de A à Z Vous direz surment débride le variateur puis ensuite le pot... Bref je vais tout faire dans la même journer , mais mon problème va venir du boîtier CDI.. Il va brider mes tour / minute.. aidez-moi par : sois une explication ou par un site qui me permetterais de débrider cette boîte CDI sans la changer... je vous remiercie d avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Il n'est pas spécialement bridé, personne n'a pu démontré qu'à X tours/min le scoot était bridé, même sur du bon 70cc. La courbe d'allumage est programmé pour que le scoot tourne bien jusqu'à 70km/h peut être ( valeur au hasard ), après au dessus ça rentre plus dans les normes du scoot, donc c'est pas programmé pour. Le seul moyen c'est de le changer pour un bon modèle genre Malossi TC Unit ( pas sur qu'il marche avec les Peugeot après 2004 ), mais de toute façon il faudrait que t'ai une grosse configuration pour l'exploiter. T'as des dizaines de choses à améliorer avant que le CDI ne te bride vraiment ( pot, transmi, admission etc ) Modifié le 8 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ™FIFTY™ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 loupier a tous dit ;) le bride au CDI reste une légende .. ou un mystere, enfin les deux quoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXxDacrosxXx Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 D accord , bah ecouté mercii beaucoup , ça m'a eviter de tuer le basard ;) je suis très content des gens acti sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 D accord , bah ecouté mercii beaucoup , ça m'a eviter de tuer le basard ;) je suis très content des gens acti sur ce forum ;) ducoup tu vas débridé ton variateur ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 On est un peu tous le SAV des scooter ici, donc faut bien être présent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
xXxDacrosxXx
Bonjour,
Je suis l'heureux posseseur d'un peugeot Trekker bridé de A à Z
Vous direz surment débride le variateur puis ensuite le pot...
Bref je vais tout faire dans la même journer , mais mon problème va venir du boîtier CDI..
Il va brider mes tour / minute..
aidez-moi par : sois une explication ou par un site qui me permetterais de débrider cette boîte CDI sans la changer... je vous remiercie d avance ;)
5 réponses à cette question
Messages recommandés