Aller au contenu

Question

Posté(e)

Je possède une derbi avec un moteur euro2 et un bloc moteur complet a coté en euro3 et à la suite de conseils de mes potes , ils m'ont conseiller de ne pas monter l'euro3 car il parait que l'euro3 serrait beaucoup plus fragile que l'euro2. Est-ce vrai ?!

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

et bien parce que le bloc euro3 a un vilebrequin renforcer , boîte renforcer , carburateur de 21 à boisseau plat ,ect..

Et il n'attend que le kit 70 ! :D

Tandis que le bloc que j'ai est équiper d'un kit 50 alu mais pas de vilebrequin renforcer donc pas de kit 70 et vue que l'autre bloc en a un bah tu vois je me posais la question :)

• 0
Posté(e)

Si elles sont fiable mais l'ancien proprio la changer fin bref , en tout cas c'est pas celle d'origine ^^

Bah un kit en alu me fait peur enfaîte , c'est plus fragile , faut moins tirer dedans et tout du coup j'ai peur de mal m'y prendre et de le flinguer en 6mois :/

• 0
Posté(e)

Si elles sont fiable mais l'ancien proprio la changer fin bref , en tout cas c'est pas celle d'origine ^^

Bah un kit en alu me fait peur enfaîte , c'est plus fragile , faut moins tirer dedans et tout du coup j'ai peur de mal m'y prendre et de le flinguer en 6mois :/

T'inquiete mais que l'alu c'est du solide, plus que la fonte parait il :)

• 0
Posté(e)

Sa dépend ton budget: premier prix: airsal ( solide mais manque de puissance une préparation peut libérer bien plus de puissance a ce kit qui a des diagrames bas ) après il y a du malossi réplica, barikit etc etc mais c'est plus cher peut être moins solide mais bien plus puissant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...