Quentin-Piapia Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Quel est le meilleur kit 80 pour du all days ? en sachant qu'il faut qu'il soit résistant car je m'en servirais pour aller bosser. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GG30 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Pour la résistance prend plutôt un fonte, ça à l'avantage d’être plus solide que de l'alu et nécessite peu d'entretien donc c'est mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 quel marque s'il te plait ? :) ou sinon j'avais penser a de l'alu en bi-segment , non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GG30 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je sais pas après désolé :/ Attend d'autres avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 oui exact , merci de ton avis quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GG30 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu66 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) oui exact , merci de ton avis quand même :) Un top noir en 70 un pote a sa sur sa derbi et c'est super solide :) Modifié le 28 août 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 je l'ai déjà et je veux passer en 80 fonte mais je sais pas lequel , j'avais penser à du brk ou je sais pas lequel , j'attend vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Prends un 80 alu bi segment c'est le mieux car la fonte c'est bof je trouve, un kit comme le Airsal sport 80 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bah à vrai dire je voudrais quelque chose de vraiment coupleux tu vois :love: et une pointe à environ 120 tu vois , et qui reste assez résistants pour du all days :) . Et je ne m'y connais encore pas assez pour juger ça d'un kit juste à voir sa feuille de renseignements tu vois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Après si tu veux vraiment de la qualité tu peux partir sur du MHR, replica ou racing suivant ce que tu veux y mettre avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Alors j'avais penser à un carburateur 21/24 (déjà pas mal pour du all days) , pot maison fait à la manouche mais adapter au kit ^^ , embrayage je sais pas encore , vilebrequin renforcer , allumage italkit ou selectra , et transmit en 14 ou 15 , après on verras :) Tu me conseille ? Psq ouai j'avais penser au MHR en bi-segment mais il est cher quoi , après c'est sur que le 80 brk ou airsal sont moins chers mais qu'est ce qu'ils vallent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 21 ou 24 en PWK ça devrait bien tourner (24 si tu veux vraiment bien l'exploiter). Le Barikit (fonte) rien qu'en voyant la taille de la lumière d'échappement on peut déjà dire qu'il doit pas prendre beaucoup de tours et donc niveau pointe les 120 c'est mal barré, après je ne sais pas ce que vaut le Airsal mais niveau prix il est très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ouai et pour un kit pas plus cher que 180-200 € , apars le airsal , il y a quoi d'interessant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Tu as aussi le Barikit alu diamètre 50 pour un peu moins de 200 euros, c'est un Airsal avec culasse à plot et piston monosegment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Alu en monosegment , niveau fiabiliter pour du all days , je sais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 La fiabilité sera la même, juste que le segment s'usera un peu plus vite donc un changement plus fréquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ouai voilà , enfete c'est une connerie que disent les gens que sois disant l'alu est plus fragile que le fonte ou les histoires de mono ou bi-segment quoi. Et sinon petite question , toi qui est fidèle à mon sujet ^^ , si je prend un kit alu en mono-segment (pas forcement airsal , n'importe lequel) et que je troque le piston pour un bi-segment (histoire d'entretien) , est-ce possible ? Et qu'est -ce que je risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 moi je te dirai 80 alu airsal prépa ou pas ou un 80 fonte brk même entreprise Mono segment plus performant > plus d'entretien > plus fragile Bi segment moins performant > moins d'entretien > moins fragile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 J'ai pas lu tout le sujet, mais Airsal 80. Je connais des gens qui roulent avec ca tous les jours no problème. Et déjà testé ca roule correctement même si c'est pas de la grosse bombe stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-riders Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Athena 80cc je sais pas si il en font pour ton model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Le airsal , c'est bien ce 80 là (psq il y a deux 80 airsal) ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-80cc-racing-aluminium.html Ou sinon j'ai vue ce brk là , avis ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/barikit-kit-cylindre-alu-racing-70cc-diam-50mm-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 je peux proposer le kit polini 80cc fonte franchement il marche plutot pas mal et bien ebavurer et les diagrammes d'echappement legerement rehausser de 5 ou 7° le libere déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je vais pas prépa un cylindre pour du all days , je vois pas l'intérêt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 t'habite en vendée ? ptete que je te verai :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Quentin-Piapia
Quel est le meilleur kit 80 pour du all days ? en sachant qu'il faut qu'il soit résistant car je m'en servirais pour aller bosser. Merci.
Top Posters For This Question
5
3
13
29
Popular Days
le 28 août
16
le 2 sept.
11
le 29 août
9