titiful Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Salut à tous, On est deux à avoir une enduro (une hm derapage pour mon pote, et j'aurai une derbi drd x treme au debut du mois d'octobre). On cherche d'autre jeunes ayant des motos pour faire une sortie à plusieurs (tester les machines, comparer, ect...). Mon pote à 17 ans, j'en ai 16. On souhaite organiser une rencontre au mois d'Octobre, je ne sais pas quel jour exactement parce que j'aurai ma derbi début Octobre (et faut compter le temps du rodage, pour la débrider et changer le pot)... On pourra se donner rendez-vous devant le Parc de Sceaux, ou à la Porte d'Orléans. Tout dépend de vous, nous on peut se rendre facilement aux deux endroits ! Après si on est tous en enduro, on pourra aller au bois de Clamart, pour aller dans les chemins, ect... Si ca vous intéresse, je peux vous laisser mon 06 en MP. Voilà, n'hésitez pas à poster, si vous préferez vous rendre à un autre endroit dans les environs ! A+ Modifié le 31 août 2012 par titiful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Salut, Va dans la section de la région parisienne, il y a plus de monde dessus et tu trouveras sûrement du monde en enduro/SM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiful Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Région parisienne c'est très large, on est au juste au sud de paris. Je vais poster quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha007 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Déjà ca sert à rien d'aller à la porte d'Orleans pour ensuite aller ds les bois.... Et c'est mieux d'aller dans la forêt de Meudon que dans le petit bois de Clamart Modifié le 31 août 2012 par chacha007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiful Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Déja ca ser à rien d'aller a la porte d'orleans pour ensuite aller ds les bois.... Et c'est mieux d'aller dans la forêt de meudon que dans le petit bois de Clamart Si il y a des gens de Paris on va pas leur donner rendez-vous à 50 km. Je veux bien aller les chercher et tu nous rejoinds sur la route à la limite... Petit flemmard :P . Attends déjà qu'il y ait des gens, pour l'instant on est deux... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha007 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Apprends déjà a rouler sur la route et après ds les bois... quand bien sur t'auras (ptete) une bécane ... Comme on dit, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiful Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 On verra quand je te laisserai sur place poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha007 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 tkt pas rigolo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiful Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ta poubelle aura pas le temps de bouger. :cool: :D2 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiful Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Suis là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiful Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Suis là. Ray :P . C'est pour rassembler d'autre "motard" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés