Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Peinture pour pot rouillé

Aniis-06
 Partager

Question

Pièces en rapports :
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Piaggio Typhoon
Pot d'chappement LeoVince Touring Piaggio Typhoon (160,00€)
160,00€
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X (135,00€)
135,00€
84
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker (148,00€)
148,00€
Recherches associées : pot scooter , pot

Messages recommandés

• 0

Oui j'ai peint mon yasuni comme ça a la bombe haute témpérature noir et j'ai bien nétoyé la cartouche chromé ça fait nickel

tu pourrait poster une photo de ton yasuni repeint stp..? J'hésite a repeindre le mien, je veux voir ce que sa donne avant si ça ne te dérange pas.....! merci!

• 0

Oui tien voilà ; par contre je viens de me rendre compte que vu que j'ai pas mis d'anti rouille et que ça fait 2-3 mois qu'il a pas servie il commence déjà a rerouillé a certain petit endroit .

Il est pourtout dans mon cabanon :|

Faudras que je le refasse avant de le vendre .

• J'aime 1

• 0

j'ai aussi repeint le mien dernièrement , une bombe de chez brico depot en noir 600° et yamaha en vend aussi de la 900° mais un peu plus mat je trouve , sa rend bien , et si tu ponse bien la rouille ne revien pas sous la peinture.

moi sa donne ce rendu : (photo prise de google)

1544378610_small.jpg

Modifié par TZR6
  • Je n'aime pas 1

• 0

Oui moi je suis en train de repeindre un pot assez rouillé, je viens de finir de bien poncer j'espere que ça va bien tenir , j'ai acheter de la Motip en bombe 800°c , sa tient bien cette marque ;)

• 0

Tinkiete il y a pas de souci j'ai fait sa super vite fait en passant juste un coup de papier de verre histoire que la peinture accroche mieux .

Mais je peux te dire que la encore il est propore même si la photo le rend encore plus moche .

Mais comparé au départ il est propre Mdrr , il était dans un état ... :(

• 0

si c'est bien fait la rouille ne revien pas car la peinture protege la ferraille ou petite astuce acheter uen bombe de zinc cela permet te pas rouiller puis vous peigner votre pot et voilà comme ca sur d'avoir pas soucis

• 0

moi j'avais repeint mon leonvince zx en le poncant bien c'etais vraiment nickel j'ai roulé un an avec la j'ai un yasuni donc il est dans ma chambre ^^ et franchement après un an il est toujours propre, quelque petits points ou la peinture s'ecaille a cause de la rouille mais bon bref ca rend vraiment bien une fois bien fait sinon moi ce que je fais sur mon yasuni c'est un coup de chiffon a chaque sorti et sinon quand il a roulé sous la pluie WD40 c'est nickel ce truc :) mon yasuni je l'ai acheter rouillé et j'ai tout reponsé re vernis et nettoyer il est comme neuf :)

• 0

Oui tien voilà ; par contre je viens de me rendre compte que vu que j'ai pas mis d'anti rouille et que ça fait 2-3 mois qu'il a pas servie il commence déjà a rerouillé a certain petit endroit .

Il est pourtout dans mon cabanon :|

Faudras que je le refasse avant de le vendre .

Ne croit pas que ton pot va ressembler a sa, comme les autres te l'on dit, il faut dabord bien poncer puis le repeindre.

Et si tu souhaite y passer de l'antirouille, prend en du HT sinon il te serviras a rien, et pour la peinture prends aussi du HT.

Sinon si tu souhaite laisser l'aspect d'origine du pot mets y juste du vernis HT puis entretien le en y passant de l'huile avec un chiffon de temps en temps. (surtout en hiver quand les routes sont salées)

• 0

quand c'est saller il suffit de bien nettoyer et d'enteretenir après chaque sortie et voilà sa rouille pas

C'est sûre, mais bon il y a des personnes qui n'entretiennent pas du tout leur scoot ou qu'ils n'ont pas le temps donc sa rouille vite après. Pour ma part, quand il y a du sel je roule pas :P

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 1506-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×