Dark Rider Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) Salut à tous voilà je présente mon gilera stalker de 2006 (acheté en 2007) il avait 34 000 kms j'ai donc décidé de le refaire à neuf. Moteur: kit 50cc polini sport fonte vilebrequin motorforce racing evolution roulements conti crx pipe d'admission motoforce boîte à clapet barikit carbone carburateur 17.5 dell'orto kit variateur polini hi-speed galets 5gr embarayage Stage6 torque control mkII cloche d'embrayage Stage6 wing cooler ressort de poussé polini bleu +15% ressort d'embrayage stage6 blanc pot d'échappement polini scooter team 3 débridé Esthétique: marche pied opticparts alu tablier one bouchon de valve piston noir amortisseur yss pro-x vitesse max réelle gps 85km/h voilà pour le moment que pensez vous de ma configuration all dayz? et si vous avez des conseils à me donner et des idées pour le tuning je prends :) Modifié le 14 septembre 2012 par Dark Rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Salut, Pas mal la configuration moteur pour rouler tous les jours, pour l'esthétique, commence par virer la bavette et fait un support de plaque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Rider Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 merci de ton avis oui j'y ai pensé car la bavette c'est vraiment affreux je cherche un tutoriel pour en faire une ou je vais l'acheter et l'optique va bientôt changer je vais mettre un double optique noir de chez bcd et l'aileron aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Il n'y a pas de tutoriel précis, tu vire la bavette, tu prend 2 équerres et tu fixes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyTaxx Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Salut ! Pour ta bavette tu peux aussi acheter un support sur le carter , mais dans mes souvenirs c'est pas homologué et faut aimer le style asser particulier que ca donne je dois dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Rider Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) c'est bon pour le suport j'ai trouvé un pour l'arrière le reste viendra petit à petit et sinon j'aimerais plus d'avis sur ma configuration all dayz Modifié le 14 septembre 2012 par Dark Rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Pour rouler tous les jours elle est suffisante, sinon passe en 70 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Rider Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 ben en 70cc j'y avait songé mais je suis pas à la recherche de puissance j'ai juste voulu restauré mon stalker c'est mon projet all dayz après j'en ai un autre en tête mais c'est pas pour maintenant ;) d'autre avis sur ma configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés