Makavel Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour , je vous explique mon problème je rouler tranquillement quand d'un coup le scooter c'est mis a accélérer à fond tout seul du coup je l'es éteint , et le poignet et tout mou j'ai démonté le commodo rien n'es cassé .. avis .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loopiz Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 As-tu vérifié que ton boisseau était descendu jusqu'en bas et qu'il n'était pas "coincé"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 As-tu vérifié que ton boisseau était descendu jusqu'en bas et qu'il n'était pas "coincé"? le boisseau es descendu ? pensez vous que le câble et cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 le boisseau es descendu ? pensez vous que le câble et cassé ? Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Enlève ta boîte à air pour accéder au carburateur.Ensuite tu regardes dans le trou de ton carburateur normalement tu verras ton boisseau. Vois si en tournant les gaz le boisseau monte et descend. Si ton boisseau reste en bas change ton câble de gaz. Si il reste en haut ou ne redescend pas complétement, nettoie la chambre du boisseau une merde a pu s'y loger et le coincer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Enlève ta boîte à air pour accéder au carburateur.Ensuite tu regardes dans le trou de ton carburateur normalement tu verras ton boisseau. Vois si en tournant les gaz le boisseau monte et descend. Si ton boisseau reste en bas change ton câble de gaz. Si il reste en haut ou ne redescend pas complétement, nettoie la chambre du boisseau une merde a pu s'y loger et le coincer. le boisseau et en bas et il bouge quand je le touche mais quand je tourne avec le poigne il bouge pas . J'ai un câble accélérateur ludix il peux aller sur mon stunt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Help s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Non achète un câble pour stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Non achète un câble pour stunt et je change vraiment tout le câble du carburateur au poigné ou il faut juste du poigné au relai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stko77 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Sinon ouvre ton relais, regarde quand tu accélères si sa à pas de mal a monter et descendre, si sa à dut mâles mets de l'huile et après si c'est toujours pareils ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Sinon ouvre ton relais, regarde quand tu accélères si sa à pas de mal a monter et descendre, si sa à dut mâles mets de l'huile et après si c'est toujours pareils ou pas. mais en fait quand je gaz c'est tout mou il y a plus rien aucune force .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stko77 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 ta poignée revient ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 ta poignée revient ou pas ? Non rien du tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 et je change vraiment tout le câble du carburateur au poigné ou il faut juste du poigné au relai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Urgent s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Salut, ton câble par de ta poignée au carburateur pour voir tout ca tu démonte ta face avant ,ton repose pieds est la tu pourra voir l accordement des 2 câble dans une boîte cacher avec un caoutcouc noir est la tu voit si tout est ok est au carburateur tu as aussi 1 molette a la poignée de gaz est aussi au carburateur pour tendre ton câble verifie tout ca si le tension est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Salut, ton câble par de ta poignée au carburateur pour voir tout ca tu démonte ta face avant ,ton repose pieds est la tu pourra voir l accordement des 2 câble dans une boîte cacher avec un caoutcouc noir est la tu voit si tout est ok est au carburateur tu as aussi 1 molette a la poignée de gaz est aussi au carburateur pour tendre ton câble verifie tout ca si le tension est bonne Merci d'avoir répondu oui alors j'ai ouvert la face avant et j'ai ouvert aussi le petit caoutchouc noir au niveaux de la face avant et le câble et OK niveau de là rien n'es cassé .. je vois pas de quel molette tu parle :/ ? a ton avis mon câble est foutu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ben à partir de la tu suis le 2 eme qui va vers le carburateur les molette c'est un coude a 90 ° avec un filtage est un ecrou pour régler la tension au pire tu démonte ton boisseau qui tient avec 1 vis est tu voit si ton 2 eme câble est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ben à partir de la tu suis le 2 eme qui va vers le carburateur les molette c'est un coude a 90 ° avec un filtage est un ecrou pour régler la tension au pire tu démonte ton boisseau qui tient avec 1 vis est tu voit si ton 2 eme câble est ok Mais le 2eme câble c'est le starter non ? toi perso tu pense qu'il a quoi le câble ? cassé ? Pas assez tendu ? et pq il a lâcher d'un coup je rouler tranquille et un moment il a accélerer tout seul j'les était et depuis la poignet est toute mole .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 non tu as dans la boîte noir un 2 eme câble qui va jusque au carburateur est qui passe par le boisseau est l aiguille comme ca voilà regarde si il est pas casser si il est ok tu aurra juste a bien le remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 non tu as dans la boîte noir un 2 eme câble qui va jusque au carburateur est qui passe par le boisseau est l aiguille comme ca voilà regarde si il est pas casser si il est ok tu aurra juste a bien le remettre Ah je vois t'es vraiment gentille d'avoir pris le temps de m'expliqué en photo ect .. donc je regarde si le câble au niveau de la est pas cassé c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 oui voilà est si il est pas cassé tu le remet bien de la poignée au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 oui voilà est si il est pas cassé tu le remet bien de la poignée au carburateur d'accord donc tu pense pas qu'il soit cassé ? et si il est bien mis déjà ca viens d'ou alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ben faut que tu regarde si il est pas cassé si il est pas tu le remet est tu retest c'est quoi ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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