Fenox88 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Bonjour, donc je mais en vente mon 75 top rose car je préfère repasser sur un cylindre moins puissant et plus adapter a mon pot d'échappement. je vends le kit complet avec Piston, cage à aiguilles, Culasse etc... Il est en bon état et fonctionne sans problème il faudrat juste prévoir une pochette de joint (Voir un piston) Voilà je le vend donc 30€ frais de port compris Modifié le 4 décembre 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 c'est quoi votre délire de vendre des cylindres d'occasion ? le truc la peinture est barrer et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 c'est quoi votre délire de vendre des cylindres d'occasion ? le truc la peinture est barrer et tout... Et ça fait quoi que la peinture sois partie ? Sa l'empèche de fonctionner ? Non en aucuns cas donc stop 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 c'est quoi votre délire de vendre des cylindres d'occasion ? T'en as d'autres des questions aussi débiles? Bonne vente ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 vous avez raison, je vais allez m'acheter une cylindre d'occasion des bougies d'ocassion et toute les pièces moteur d'occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 T'en as d'autres des questions aussi débiles? Bonne vente ;) Merci a toi :) vous avez raison, je vais allez m'acheter une cylindre d'occasion des bougies d'ocassion et toute les pièces moteur d'occasion ! Et puis ça fait quoi d'acheter de l'occasion ? Ah oui c'est vrai je suis un arnaqueur sur Scooter System malgrès que tout le monde me connaisse x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci a toi :) Et puis ça fait quoi d'acheter de l'occasion ? Ah oui c'est vrai je suis un arnaqueur sur Scooter System malgrès que tout le monde me connaisse x) j'affirme tes propos espèce de bandit tu n'est qu'un gros arnaquer ! MDRRR non sérieux IZI y en a qui préfère acheter de l'occasion en bon etat plutot que mettre le double de prix d'en du neuf, si tu n'est pas de cet avis évite de lui pourrir sa vente :) sinon bonne vente a toi mon ptit flo faisse :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 j'affirme tes propos espèce de bandit tu n'est qu'un gros arnaquer ! MDRRR non sérieux IZI y en a qui préfère acheter de l'occasion en bon etat plutot que mettre le double de prix d'en du neuf, si tu n'est pas de cet avis évite de lui pourrir sa vente :) sinon bonne vente a toi mon ptit flo faisse :) Merci :P Enfoiré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Up baisse du prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est vrai que c'est plus trop un Top Rose. ^^ Mais je voît pas où est le problème d'acheter un cylindre d'occasion, S'il est en bon état, tu peux encore rouler une paire de kil's avec, sans avoir de problème, et sans mettre 200€ dans un cylindre. Bonne vente à toi Flo'. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Up prix baisser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 vous avez raison, je vais allez m'acheter une cylindre d'occasion des bougies d'ocassion et toute les pièces moteur d'occasion ! Peut être que nous, nous nous sommes pas des pourris gâtés , puis on sort tous de nos poches :DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Peut être que nous, nous nous sommes pas des pourris gâtés , puis on sort tous de nos poches :DD. J'essaie de payer le plus possible mais mes parents m'ont pas mal aider sur mon projet actuel déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Peut être que nous, nous nous sommes pas des pourris gâtés , puis on sort tous de nos poches :DD. la n'est pas la question il suffit juste de réfléchir je préfère mettre 200€ pour un top rose neuf que 50€ pour le siens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 la n'est pas la question il suffit juste de réfléchir je préfère mettre 200€ pour un top rose neuf que 50€ pour le siens ! Ben fait ce que tu veux après tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 je veux pas peter le truc mais tiens au courant que le piston et amorcer donc a changer donc 70 euro de frais le cylindre a l'air correcte et le reste aussi la peinture ça se refait ou se decape et sinon echap casser mais bon rien de tres grave pour le prix c'est tres correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1-42600 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 pas cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Up 40€ frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Vendu je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés