spitro62 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 bonjour alors voilà je ne sait pas si c'est rééellement un problème ou non donc j'explique l'arbre de transmission qui sort de la boîte de vitesse ou ont met le pignon pour la chaîne a du jeux , il rentre et sort de la boîte de max 2mm mais sinon il n'as pas d'autre jeux, je voudrait savoir si c'est grave ou pas et connaitre l'origine du problème car j'ai un autre bas moteur hs qui traine et l'arbre ne bouge pas si joint une photo de l'arbre en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 ont vois pas très bien sur la photo mais la pièces qui me pause problème est entourée en rouge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 up personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 On ne UP pas plusieurs fois dans la même journée ;) Si non je sais pas moi j'en ai pas de jeux sur ma derbi inquiète toi un peu mais attend d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 ok , bas oui justement je m'inquiete vue que mon autre bas moteur ça a pas de jeu latérale dessus, la ça a du jeu mais aucun bruit ou autre en roulant c'est chelou , j'espére avoir une réponse rapide a ma question car la ça fait 1 semaine que je suis bloquer car personne est capable de me dire si c'est grave ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) ta des roulement dans ta boîte de vitesse, il y'en a sûrement un qui lâche démonte et regarde ce qu'il ne va pas Modifié le 25 septembre 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 oui je sait qu'il i as des roulements dedans mais pour moi je ne pense pas que sa soit un soucis de roulement car la l'arbre rentre et sort de la boîte de 2 mm max , donc je pense plutot a un clips ou autre qui ne fait plus sont boulot ou autre a voir en espérant que j'aurai une réponse car ça me ferait chier d'ouvrir le bas moteur pour rien surtout qu'il tourne niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut, je pense qu'il manque une rondelle dans la boîte, ce qui fait que ça sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés