bastiien64 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 salut j'ai une fuite d’essence au trop-plein :( des que je ralentis le moteur se coupe seul et l’essence coule par le tuyau de trop-plein que faut-il faire et quel en sera le coût ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 salut j'ai une fuite d’essence au trop-plein :( des que je ralentis le moteur se coupe seul et l’essence coule par le tuyau de trop-plein que faut-il faire et quel en sera le coût ? enlève le dessous de ton carburateur, et regarde les flotteurs, le pointeau est peut-être bloqué ou conneries du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Effectivement, ton pointeau doit se bloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiien64 Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 ok merci je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val14 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 slt si tu a une vis au trop plein sers la à fond et nettoie ton carburateur surtout le pointeau et son puits et vérifie que ton flotteur ne sois pas percer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés