nitro 49 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour à tous, je suis en possetion d'une derbi euro 3 et je voudrais savoir comment la changer car elle est morte ,je dispose du materiel mais je sais pas comment la changer. s'il vous plaît aidez-moi ,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 il s'agit de la pompe à eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 normalement dans ton kit de réparation tu dois avoir une espèce de turbine avec des ailette, 2 joint spy et et un de couvre pompe à eau! et si tu as d'autre chose ça doit être le pignon qui viens se mettre de l'autre côte de ton carter d'embrayage avec la tige fileté ou viens se vissé la turbine! donc pour réparer ta pompa a eau tu es obligé de démonter ton carter d'embrayage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 esqu'il faut vider le l'huile de vidange ou mettre la 50 sur le coté pour ne pas faire la vidange,comment démonter la turbine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Sa dépend regarde d'abord la durite qui va de ton radiateur ver le carter et regarde ça se trouve t'es pas obliger de démonter le carter sinon c'est galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 49 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 ok sinon comment on fai pour enlever la turbine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est quoi qui est foutu sur ta pompe à eau ? si c'est juste la turbine pas besoin d'ouvrir le carter d’embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés