rizlaOCB Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Wesh !!! Les gens bien ? Je voulais savoir si quelqu'un faisait des moulage avec une face avant d'Aerox su une face avant de Ovetto/Neos Comme celle qui est sur la photo avec des paupiere mais avec le grille du Nitro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 tu peux la faire toi même un pote la fait il ma dit que c'est simple il faut juste de la patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rizlaOCB Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je me demande si ton pote ne pourrai pas me la faire je lui payerai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 je sais pas tu es pres a allez jusqua tours pour un moulage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rizlaOCB Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Il ne pourrai pas me la faire et me l'envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Il a simplement fait des paupières tu vas dans n'importe quel garage ils t'y font. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rizlaOCB Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ce qui m' interesse cest les paupiere avec le grille de nitro tu ne pourrai pas le faire toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Il ne faut pas oublier que le masticage des paupières réduit l'efficacité de l'éclairage. Sinon, cherches autour de chez toi, un carrossier peut probablement te le faire mais il faut y mettre un certain prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas (team ORP 44 ) Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Wesh t'inquiette cousin bien ou quoi ? Revois un peu ton language stp Si tu veux cette pièce fait par un pro , contacte Dekim Design sur facebook , il pourra te le fair et il ne prend pas chere pour le travail magnifique qu'il fait ;) -Rockcity-Proto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rizlaOCB Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ouais cimer j'ai vu son trvail Magnifque je le contacterais ;D PK je change mon language ? :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rizlaOCB Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ce truc la m'interesserai plus en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leo_zip Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut, bon début de projet, tien mon encien projet sur la même base que toi sa pourrai tinspiré ^^ photo: http://www.imagup.com/data/1109957041.html Lien: https://www.scooter-system.fr/forums/f17/166583-neos2009-perso-bonne-prépa-grosse-panne-helppp-neos2009-perso-39.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rizlaOCB Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci Leo j'ai vu ton ancien projet c'est exactement se qui minteresse tu ne la vendrai pas ta face avant ?? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leo_zip Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Le scooter est vendu :/ j'ai du m'en débarasser a contre coeur mais si tu veux de l'aide ajoute moi sur msn ou facebook. Facebook: leo bbld msn : spiiker_x3@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rizlaOCB
Wesh !!! Les gens bien ? Je voulais savoir si quelqu'un faisait des moulage avec une face avant d'Aerox su une face avant de Ovetto/Neos
Comme celle qui est sur la photo avec des paupiere mais avec le grille du Nitro !!
13 réponses à cette question
Messages recommandés