Ninitro Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour j'ai un booster et j'ai un problème avec ma poignet elle ne revient pas toute seul, en fait j'ai tout démonter j'ai changer la poignet aussi le câble la 1ère parti j'ai huiler mais rien ni fais j'ai démonter le boisseau en fait il ne revient pas pourtant c'est bien son boisseau pour ce carburateur. À votre avis d'où vien le problème je désespère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Huile ton boisseau.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninitro Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 (modifié) Déjà fais en fait au niveau du ressort du boisseau je l'ai tendu en mettant un 2ème ressort du coups la poignet revient mieux mais elle est plus dur mais ce n'est pas normal, peut être le câble est trop long ? Modifié le 19 octobre 2012 par Ninitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 ou peut étre ton câble qui est ronger quelque parts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninitro Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 J'ai changer la 1ère parti du câble avec la poignet mais pas la seconde mais a la main le câble revenais bien j'avais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 sa ve rien dire moi c'était la 2éme au niveau du boisseau et sa faisait tout merdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Si t'es en naked vérifie le passage de la gaine moi elle bloquait et ça m'a fait pareil. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 oé pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ou alors ton câble+gaine est trop long et sa revient pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 sa moins sur moi je dirait ronger quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Si je propose cette hypothèse c'est que je sais de quoi je parle j'ai eu ce problème.Mon câble en deux partie était trop long et le câble ne revenait pas. J'ai donc fait un simple câble et après avoir trouver la bonne longueurs j'avais mal passer le câble et il bloquait donc ça peut être ces deux cas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 oui parceque mois se qui mais arriver c'est que mon câble était ronger donc revenait pa bien non plus donc pour sa que je dit que ça peut étre sa aussi dans les 2 cas il faut qui vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 des fois sa vien de la poignée d'accélération qui et legerement plus épaisse et frotte au niveau des commande electrique, moi j'ai eu sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ça peut étre plein de truc le mieux c'est de démonter les 2 partis et tout bien vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninitro Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci les gars pour vos réponse en fait je l'avais démonter je suis en naked mais pas le naked d'origine ... en fait j'ai acheter le booster d'occasion et ce problème étais présent, donc en fait j'ai changer la poignet avec la 1ère parti du câble et j'ai essayer de tiré sur le deuxième a la main pour voir si il revenez bien et bin aucun soucis, j'ai remonter le tout et le problème recommance du coup j'ai dédoubler le ressort du boisseau donc le ressort et plus tendu et la la poinet revient mais elle est dure du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 temps que sa fonctionne c'est cool après regarde ta poignée ça se trouve c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninitro Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui ça fonctionne mais ce n'est pas logique que j'ai du modifier le ressort qu'il y a au niveau du boisseau je vais tout re vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ouais regarde si tu la bien mis ton boisseau parce que il y a un sens c'est pas normal ton histoire avec le ressort de boisseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés