vssx Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 voilà tout est dans le titre, j'aimerais une explication concrète^^. quel est le role et l'influence d'un starter? ( avec câble par ex). si il il y a pas de starter (qu'on enlève volontairement) quesque cela engendre? THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut. Le starter facilite le démarrage (en influant sur l'air entrant). Si tu l'enlèves, il y a de fortes chances que le démarrage soit bien plus compliqué. (Mon ancien scoot j'aurais jamais pu démarrer sans starter, il y a une astuce mais c'est chiant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Poirrude Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) C'est surtout le matin quand il fait froid qu'il est utile, il envoie un mélange plus riche dans le moteur Modifié le 17 janvier 2012 par Poirrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vssx Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) OK pas mal comme réponse je pense que sa devrais m'aller merci les gars Modifié le 17 janvier 2012 par vssx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
vssx
voilà tout est dans le titre, j'aimerais une explication concrète^^.
quel est le role et l'influence d'un starter? ( avec câble par ex).
si il il y a pas de starter (qu'on enlève volontairement) quesque cela engendre?
THX
4 réponses à cette question
Messages recommandés