Bien voilà voilà j'ai changer mes clignotant d’origine de devant par des "goutte d'eau" et ce de derrière par des encastrable dans le carénage...
Une fois tous branché je test ! Hop sa s'allume mais sa clignote pas ! sa reste fixe ceux de devant et de derrière.
Les deux paires de clignotant sont à ampoule, leur consommation en watt sont inconnu si il y a un rapport avec le relais ...
j'ai lu que si il y avait trop de watt de ce que pouvait "gérer" le Relais sa resté fixe, ou que si les ampoule n'avait pas tous les même Watt: Idem...sa resté fixe.
OR ! lorsque je branche une paire clignotant d’origine EN PLUS bizarrement sa clignote, légèrement plus vite mais sa marche très bien, du coup je pense mettre deux paire de clignotant à l'avant puis celle de derrière..pour que sa marche.(évidemment je cacherai la paire de trop)
Mais j'aurai simplement voulu savoir pourquoi ça me fait ça, par simple curiosité et comprendre la chose,
Question
Chreme
Bonsoir,
Bien voilà voilà j'ai changer mes clignotant d’origine de devant par des "goutte d'eau" et ce de derrière par des encastrable dans le carénage...
Une fois tous branché je test ! Hop sa s'allume mais sa clignote pas ! sa reste fixe ceux de devant et de derrière.
Les deux paires de clignotant sont à ampoule, leur consommation en watt sont inconnu si il y a un rapport avec le relais ...
j'ai lu que si il y avait trop de watt de ce que pouvait "gérer" le Relais sa resté fixe, ou que si les ampoule n'avait pas tous les même Watt: Idem...sa resté fixe.
OR ! lorsque je branche une paire clignotant d’origine EN PLUS bizarrement sa clignote, légèrement plus vite mais sa marche très bien, du coup je pense mettre deux paire de clignotant à l'avant puis celle de derrière..pour que sa marche.(évidemment je cacherai la paire de trop)
Mais j'aurai simplement voulu savoir pourquoi ça me fait ça, par simple curiosité et comprendre la chose,
si vous avez des idée.
Merci :)
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