Le mardi 11 décembre j'ai passé une commande chez Maxiscoot comprenant un vilebrequin MVT Carrera et des disques d'embrayage Stage6 en carbone, le tout pour moteur euro3.
Sachant que le vilebrequin n'était plus en stock mais "sous commande", j'ai de suite confirmé la commande en répondant au mail qui m'a été envoyé par l'adresse commander@maxiscoot.com:
"Chère Monsieur **********,
Une ou plusieurs pièces de votre commande numéro ********** sont actuellement en ruptures de stock.
Nous vous invitons donc à nous contacter par mail ou par téléphone afin de confirmer votre commande.
Sans nouvelles de votre part dans les 30 jours à réception de ce mail, la commande vous sera envoyée uniquement avec les pièces disponibles (les autres ne vous seront donc pas facturées).
Cordialement,
Maxiscoot."
Depuis je n'ai reçu aucune réponse comme quoi ma commande a bel et bien été confirmée.
J'ai tenté à de multiples reprises de contacter Maxiscoot, par le biais de nombreux mails ou même par la messagerie de Scooter System afin d'avoir plus d'infos, toujours en restant aimable et en donnant mes numéros de commande pour leur permettre de vérifier, mais aucun retour (mes messages ont été lus sur SS mais on ne cherche même pas à me répondre).
Je sais bien que Maxiscoot est un site de VPC plutôt sûr et qui n'a généralement aucun problème, mais là ça ne me fait plus du tout rire et ce n'est pas pour autant que je vais laisser passer ça.
Donc ma question est: Devrais-je demander l'aide de la justice? Sachant que je ne vais pas me gêner s'il le faut pour qu'ils se bougent et que je connais pas mal de gens dans ce domaine-là pour m'appuyer.
Question
Pauly
Bonjour à tous
Alors voilà, je vais vous exposer mon problème.
Le mardi 11 décembre j'ai passé une commande chez Maxiscoot comprenant un vilebrequin MVT Carrera et des disques d'embrayage Stage6 en carbone, le tout pour moteur euro3.
Sachant que le vilebrequin n'était plus en stock mais "sous commande", j'ai de suite confirmé la commande en répondant au mail qui m'a été envoyé par l'adresse commander@maxiscoot.com:
"Chère Monsieur **********,
Une ou plusieurs pièces de votre commande numéro ********** sont actuellement en ruptures de stock.
Nous vous invitons donc à nous contacter par mail ou par téléphone afin de confirmer votre commande.
Sans nouvelles de votre part dans les 30 jours à réception de ce mail, la commande vous sera envoyée uniquement avec les pièces disponibles (les autres ne vous seront donc pas facturées).
Cordialement,
Maxiscoot."
Depuis je n'ai reçu aucune réponse comme quoi ma commande a bel et bien été confirmée.
J'ai tenté à de multiples reprises de contacter Maxiscoot, par le biais de nombreux mails ou même par la messagerie de Scooter System afin d'avoir plus d'infos, toujours en restant aimable et en donnant mes numéros de commande pour leur permettre de vérifier, mais aucun retour (mes messages ont été lus sur SS mais on ne cherche même pas à me répondre).
Je sais bien que Maxiscoot est un site de VPC plutôt sûr et qui n'a généralement aucun problème, mais là ça ne me fait plus du tout rire et ce n'est pas pour autant que je vais laisser passer ça.
Donc ma question est: Devrais-je demander l'aide de la justice? Sachant que je ne vais pas me gêner s'il le faut pour qu'ils se bougent et que je connais pas mal de gens dans ce domaine-là pour m'appuyer.
Merci de vos réponses! :)
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