Flo07200 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour, j'ai un problème d'embrayage sur ma Sherco, alors quand je vais pour débrayer ça ne fonctionne pas donc je resserre le câble d'embrayage mais à ce moment là ça débraye très légèrement (le moteur baisse de régime quand je débraye avec la 1ère enclenchée et le pignon bloqué) et de plus je ne peux plus kicker car l’embrayage est très légèrement décollé et donc le moteur n'est plus entraîné. Serais-ce un réglage à effectuer à l'intérieur du moteur ? je ne connais pas trop le fonctionnement du réglage de l'embrayage sur AM6 j'avais une Derbi avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 L'embrayage et en partie pareil sur moteur € ou AM6 appart qu'il il y a 1 ressort de moins sur AM6 Peut-être les pignons qui reste accrocher regarde d'abord tes disques il faut que la flèche du plateau poussoir sois en face du témoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ok, je vais démonter ça et vérifier si ils sot bien en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ok, je vais démonter ça et vérifier si ils sot bien en place. Reviens ici, si ta un soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ok, de toute façon je démonterai ça demain normalement, merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés