FacèneStewart Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Bonjour voilà j'ai ma Yamaha DT qui fait des bêtises , à la sortit de mon pot j'ai desfois des retours de flammes et des Pet comme si le pot étais bouché et tous les gaz sortais d'un coup( à haut régime) J'ai donc essayé d'enlever le pot juste pour voir si c'étais le pot qui étais en cause et bah non lorsque j'ai démarrer sans pot j'avais une flamme constante bleue qui sortais du cylindre J'ai cette culasse : http://csimg.webmarc...n-am6-rouge.jpg Je veux remettre une d'origine car je crois que c'est sa qui engendre mon retour de flamme permanent. Yamaha DT 2009 Cylindre Piston D'origine Culasse Conti Pipe d'admission d'origine carburateur 16 Gicleur 94 Filtre à air cône Conti Qu'est que vous en pensez Modifié le 26 janvier 2013 par RunnerWhiteSoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Un retour de flamme est cosé par une mauvaise eteincelle donc tu as un problème d'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Un retour de flamme est cosé par une mauvaise eteincelle donc tu as un problème d'allumage. Mon Allumage est tout neuf est sur la Yamaha 2009 C'est un allumage Ducati à clavettes qui se cale automatiquement donc c'est pas un mauvais calage Sa pourrais être le CDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 ça te le faisait avec la culasse d'origine ? car c'est possible que cela soit la culasse si l'éteincelle ce fait plus ou moins proche... Oui ça pourrais aussi être le CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 ça te le faisait avec la culasse d'origine ? car c'est possible que cela soit la culasse si l'éteincelle ce fait plus ou moins proche... Oui ça pourrais aussi être le CDI J'ai acheté la moto avec cette culasse Oui c'est ce que je me disais RépondreMulti-citation=470791&st=&auth_key=3e2b6e6a1dbd01b5acbaccf2fc45a00c]CacherModifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 La cloche se monte avec une clavette donc la aucun problème mais si le plateau n'est pas mis correctement ça change l'avance il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 La cloche se monte avec une clavette donc la aucun problème mais si le plateau n'est pas mis correctement ça change l'avance il me semble tu peux me montré ce qu'est le plateau d'allumage stp .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Il me semble qu'il parle de la platine, c'est une pièce en alu sur laquelle tu visses le stator (là où il y a les bobines) et cette platine doit être bien en face de son repère sur le carter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Il me semble qu'il parle de la platine, c'est une pièce en alu sur laquelle tu visses le stator (là où il y a les bobines) et cette platine doit être bien en face de son repère sur le carter. Il est bien en face Tu n'aurais pas une idée :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'ai mit un nouveaux CDI un Gicleur 92 elle tourne impec merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés