ManuR² Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ouvre mon petit sujet où je présenterais mon projet qui commence tout juste. Il s'agit de retaper complètement la TZR de 2004 que je viens d'acheter qui est déjà en Street mais qui n'est vraiment pas belle à mon goût. :PProjet:Esthétique Encore beaucoup d'hésitation pour la peinture Installation d'un sabot et d'écopes Achat d'un lèche roue Ar et d'un garde boue Av plus récent. Fabrication d'un passage de roue en fibre de verre Mise en place d'une tête de fourche origine Derbi Mise en place d'éclairage LED dans le sabot et dans le passage de roue Suppression de la poignée de maintien Moteur: Aucun projet en vu, pot ninja présent en ce moment. Pour la peinture, j'aurais besoin de vos avis. Que penseriez-vous d'une peinture du style Kawa750 avec le réservoir en Bi-Ton avec un petit lizeret blanc entre les 2 teintes, les jantes vert et noir aussi, et le cadre noir ?Photo de ce qui va rapidement disparaître: Merci d'avance. :) Modifié le 26 août 2014 par ManuR² 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 je suis :cool2: sinon pour la peinture jsais pas mais sa rend tjs bien lol tu compte mettre une plaque phare de derbi supermot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuR² Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 je suis :cool2: sinon pour la peinture jsais pas mais sa rend tjs bien lol tu compte mettre une plaque phare de derbi supermot? https://www.scooter-system.fr/news/1779-masque-derbi.html Passe voir le lien, c'est sûrement ce que j'installerais. Et Merci de suivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 ouais c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuR² Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Je pense aussi! Peut être des photos du Sabot ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 cool par contre le lien que ta mis est pas bon faut prendre le lien de chaque image pas celui de tous car nous on les vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuR² Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 (modifié) Toutes mes escuses! :| Réparé normalement. De Nouvelles Photos seront publiées si d'autres personnes suivent :P Modifié le 7 février 2013 par ManuR² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuR² Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Le Sabot en découpage, très grossier pour l'instant, affaire à suivre. Le feux Arrière avec clignotants intégrés. Et puis, la grande question, Sera t-il possible de faire de bonnes écopes avec ce bout de carénage? Vos avis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 je suis! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo.57 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 salut,(je suis nouveau) jvient de tomber sur ton projet en faisant une recherche...jvoulais te demander c'est quoi ton feux arrière je veux le même :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 salut,(je suis nouveau) jvient de tomber sur ton projet en faisant une recherche...jvoulais te demander c'est quoi ton feux arrière je veux le même :cool2: http://www.maxiscoot.com/str8-feu-arrière-universel-black-led-s-avec-clignotants-str-655-21-bk.html?category=3037&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=STR-655.21%2FBK Pas top j'ai le même il manque déja pas mal de led au bout de 6mois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo.57 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 merci... mais jvient de regarder les dimensions et... c'est impossible de le mettre sur tzr comment il a fait lui ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 merci... mais jvient de regarder les dimensions et... c'est impossible de le mettre sur tzr comment il a fait lui ? :D Oui j'ai un pote qui a fait pareil avec le méme feu sur une tzr c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo.57 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Oui j'ai un pote qui a fait pareil avec le méme feu sur une tzr c'est possible Il a fai comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Il a fai comment ? Jen sais rien du tout c'est pas les même dimensions que celui d'origine ? Parle moi en MP si ta d'otre questions pskon nique un peu le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuR² Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Longue Absence et je m'en excuse. Je reviens pour vous montrer la TZR qui appartient maintenant à mon frère, et Oui le permis maintenant. Le choix de peinture a changé : rouge et blanc et non pas vert et noir, de nombreux accessoires ont été rajouté et de nombreuses heures de travailles ce sont écoulés. ^^ Voilà le résultat : De nouvelles photos des détails seront publié si il y a des réponses ;) Modifié le 4 août 2014 par ManuR² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Vraiment pas mal ! sauf la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés