dima78350 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour, depuis quelque temps, le voyant d'huile de mon Ludix clignote. J'ai remis de l'huile, mais le problème persiste. Il clignote que quand il est chaud... C'est la jauge qui déconne ou c'est la pompe a huile qui est morte? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dima78350 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je précise que j'ai tendance a fouttre de l'huile partout quand je fais le plein, peut-être un court circuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnk Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Vérifie tes branchements mais ce n'est rien, du moins pour moi c'était juste le compteur qui délirait de temps en temps ... ( ce me fait pareille avec l'huie et l'essence). Mais une verification s'impose quand méme xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Attention, sur certains modèles il s'agit d'un avertisseur pour la pompe à huile vis-à-vis d'un éventuel dysfonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dima78350 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ce que je trouve bizarre c'est que il clignote quand il est chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dima78350 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je reviens de chez mon pro, il a nettoyé la pompe a huile, il a arrété de clignoter, mais 500m plus loin, il a repris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1995 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est ta pompe a huile qui est defaillante regarde dans le manuel d'information :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dima78350 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ah merde... Vers la pompe a huile il y a un peu d'huile qui a coulé... Je risque pas de sérrer si je roule encore 5 jours avec? Ca coute combien à changer une pompe a huile? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1995 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Fais gaffe paske sil n'y a plus d'huile qui alimente le moteur tu vas serrer 5 jours sa dépend du nombre de kilometre.Si tu le fais chez un pro tu vas vite en avoir pour 100 euros tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dima78350 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Le scoot consomme de l'huile, j'ai fait le plein hier et je vois que le niveau a un peu baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1995 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Le scoot consomme de l'huile, j'ai fait le plein hier et je vois que le niveau a un peu baissé C'est clair que le temoin va pas s'allumer pile quand la pompe est morte c'est une prevention mais depeche toi de la changer il ne faut pas jouer au feu sinon tu vas avoir le droit de racheter un piston et peut être même un cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 J'ai le même soucis que toi. Tu ne va pas serrer, tous simplement ton scoot va stopé. Ca m'est arrivé 2fois, et ca redémarre. Mais bon c'est claire qu'il va falloir la changée ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dima78350 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je vais éviter de rouler avec et je vais l'emmener chez un pro après les vacances.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dima78350 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Pour ceux qui avaient le même problème que moi, c'était juste la jauge à huile qui beuggait, je l'ai débranchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés