jhoey972 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Salut à tous Je me demande quel est le comportement d'une moto sur laquelle il faut changer les roulements du vilebrequin Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Salut.à l'oreille çà s'entend, un bruit de "RRRRRRRRRRRRRRR" du côté du roulement mort et des vibrations.tu peux vérifier en prenant le volant magnétique dans ta main et en faisant un mouvement vertical ou latéral pour essayer de palper le jeu côté allumage.idem côté variateur.le mieux c'est de virer l'allumage, le variateur et la bougie comme çà tu peux savoir si les roulement "grattent" quand tu tournes le vilebrequin et contrôler les joint spis s'il fuient.vue le pris des pièces, à la moindre ouverture du moteur autant changer les roulements par sécurité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 et en général, il perd toute puissance, et bug a mort suivant l'usure des roulements 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bruit de sifflement quand tu décélère, vibration et puis quand tes roulements sont mort tu le sais assez rapidement :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Pour ma part , sur ma Derbi , ça faisait un bruit de sable et elle commençait à perdre de la vitesse de pointe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhoey972 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ok sur mon derbi je n'entend pas de bruit particulier mais au dessus de 4000 tours la moto donné des à-coups et ne monte plus dans les tours j'essaierai de faire une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 réglage carburateur bon? et pour le vilebrequin faut verifier le jeu verticale pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhoey972 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Mon carburateur à été regle récemment par un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 ton vilebrequin serait mort ta moto tournerait plus de puis un sacré moment déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés