matzip50 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour je vais devoir faire 120km aller et 120km retour en une journée avec un zip 50 2t débrider avec pot sito plus , ma vitesse de pointe est de 70 km/h je vouler savoir si s'etai possible , si je fai des pose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bien sur que tu peux, il faudra que tu fasses une pause tous les 40 Kms environ pour ne pas surchauffer le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matzip50 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour je vais devoir faire 120km aller et 120km retour en une journée avec un zip 50 2t débrider avec pot sito plus , ma vitesse de pointe est de 70 km/h je vouler savoir si s'etai possible , si je fai des pose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matzip50 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) Ok merci et je voulais savoir aussi a quel vitesse je doi rester ? Et combien de temp je vais mettre ? Modifié le 24 mars 2013 par matzip50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nononime Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 c'est avec ton cul que tu dois régler ca :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bien sur que tu peux, il faudra que tu fasses une pause tous les 40 Kms environ pour ne pas surchauffer le moteur. ça dépend,s'il fait du tout droit non stop il peut rester plein pot pendant 60km,surtout qu'il ne fait pas trop chaud en ce moment,mais bon une pause fait du bien au moteur :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matzip50 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 J aimerais avoir d otre avis si possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Oui sa craint rien tant que tu es pas kitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Oui sa craint rien tant que tu es pas kitte ça dépend,si c'est un AC oui sinon un LC peut tenir largement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 un lc kitter? Bon a savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matzip50 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 s'est quoi un lc ou un ac ? Liquide ou a air ses sa ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ouais AC=refroidissement à air et LC=refroidissement liquide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Pauvre Zip Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 »Scσяρισ Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'espere qu'il y a des stations sur ton itinéraire.. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 tu peux le faire si ton scooter est bien régler prevois on c'est jamais une bougie de rechange et du courage parce que sur la route tu vas te faire chier 125 klm à faire .... :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Prevois un vilebrequin une cylindre/piston un bloque de glace pour le refroidissement des plaquettes de bougies bonne route -Mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ça dépend,si c'est un AC oui sinon un LC peut tenir largement ;) Çà ne change rien, c'est pas parce qu’il n'est pas en lc que le moteur va lâcher j'ai déjà fait un peu plus de 300km pour rejoindre des amis en vacance avec un ludix le moins cher de la gamme, crois moi tu auras mal au derrière avant que ton moteur fasse une surchauffe. c'est quasiment 8litres un zip, tu peux faire les 120 d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 tu peux les faire sans soucis a l époque j avais un Yamaha slider je m avais taper d un trait environ 140km avec pose pour faire le plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Çà ne change rien, c'est pas parce qu’il n'est pas en lc que le moteur va lâcher j'ai déjà fait un peu plus de 300km pour rejoindre des amis en vacance avec un ludix le moins cher de la gamme, crois moi tu auras mal au derrière avant que ton moteur fasse une surchauffe. c'est quasiment 8litres un zip, tu peux faire les 120 d'un coup. Oui je sais,j'ai déjà fait 300km non stop en une journée dans la campagne à tirer la bourre avec des pointes jusqu'à 110 (avec mon ancien scoot,gilera stalker de '98),mais ce que je veux dire c'est qu'un LC se porte mieux pour les longs trajets qu'un AC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roman™ Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Putain moi je pourrai ap 120 kilomètres allé retour heureusement que c'est qu'un jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 200km je les fait dans la journer avec pose biere/pipi/essence :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Oui je sais,j'ai déjà fait 300km non stop en une journée dans la campagne à tirer la bourre avec des pointes jusqu'à 110 (avec mon ancien scoot,gilera stalker de '98),mais ce que je veux dire c'est qu'un LC se porte mieux pour les longs trajets qu'un AC Pas forcément, t'es plus embêter avec ton lc si tu surchauffes qu'avec un ac, un joint de culasse torique ça peut poser bien plus de problème qu'un joint de culasse en alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 AC POWA!!! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bah c'est sur qu'un bloc alu chauffera moins qu'un bloc fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 sa refroidit plus vite aussi l'alu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sn4ck Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 oh my god, j'ai vu droops, j'ai vu 240km/h au lieu de 240km tout cour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
matzip50
Bonjour je vais devoir faire 120km aller et 120km retour en une journée avec un zip 50 2t débrider avec pot sito plus , ma vitesse de pointe est de 70 km/h je vouler savoir si s'etai possible , si je fai des pose ?
37 réponses à cette question
Messages recommandés