cYtY28 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour, je voulais savoir qu'est ce que l'on risqué si on roulait sans BSR ? une simple amende ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tinou955 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Normalement c'est l'amende et si tu fais trop de conneries on te le confisque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Ben si t'as pas de BSR tu n'es pas assuré donc pas de BSR + défaut d'assurance=amende + immobilisation du véhicule ou le propriétaire devra venir le chercher ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Sans compter que si tu provoque un accident corporel tu vas payer toute ta vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Merry Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Oui énorme risque déconne pas avec ça. Faut arrêter ! Le BSR la plupart du temps tu le passes en une journée ! Je l'ai eu a 130 e personnellement c'est rien du tout ! Ta santé est aussi en jeu si tu n'as pas d'assurance tu risque vraiment gros pour un simple papier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Oui énorme risque déconne pas avec ça. Faut arrêter ! Le BSR la plupart du temps tu le passes en une journée ! Je l'ai eu a 130 e personnellement c'est rien du tout ! Ta santé est aussi en jeu si tu n'as pas d'assurance tu risque vraiment gros pour un simple papier ! 130€ c'est rien du tout ? riche spotted.. Plus sérieusement, si tu te fais Control c'est non présentation du bsr (donc amende + présentation au commissariat) donc pas grand chose Par contre si tu veux assurer ton scoot a ton nom ça deviens impossible Si tu fais un accident et que ton scoot n'est pas assuré, ou que l'assureur se rend compte que tu roule sans BSR, t'es finis. après si tu roule bien et que ta 17ans ça vaut pas le coup de le passé, a la limite c'est même plus interressant d'attendre le permis GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Merry Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Je me suis mal exprimer sur le rien du tout ! Par rapport a se qu'il risque je parle c'est rien de payer 130 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 130€ c'est rien mon père a payé 250€ pour le miens,3h de code et 5h de conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 130€ c'est rien mon père a payé 250€ pour le miens,3h de code et 5h de conduite. Vous êtes sérieux la :o 90€ je l'ai payer et je l'avais le soir même :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 En auto école ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cYtY28 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 merci de vos réponses Je poste cette question car j'aimerais m'acheter un scooter dans la semaine qui suit seulement dans l'auto école près de chez moi il faut que j'attende le 25avril pour la première séance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 merci de vos réponses Je poste cette question car j'aimerais m'acheter un scooter dans la semaine qui suit seulement dans l'auto école près de chez moi il faut que j'attende le 25avril pour la première séance ne prend pas de risques inutile , attendre le 25 avril est plus sage au vue des problèmes qui on déja était cité plus haut , pendant ce temps tu peux toujours te renseigné sur quel deux roues ton choix final se portera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aymerickp62 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour, je voulais savoir qu'est ce que l'on risqué si on roulait sans BSR ? une simple amende ? risque de Prison , pas pouvoir passer auqu'un esamien CFG BREVER CAP , BAC puis Permis voiture et autre scooter revendu pour l'eta et comme pas de BSR donc pas dasurence donc Prison car délli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aymerickp62 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 130€ c'est rien mon père a payé 250€ pour le miens,3h de code et 5h de conduite. lol c'est quoi ton BSR un Premis j'ai fais 3h de conduite et 10mnt de code pour 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Moi aussi 250 à l'époque sur Paris aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 déjà même sans bsr certaine assurance accepte de t assurer largement et en cas de control tu risque une amende et une immobilastion du vehicule mais sa depand de ta region et surout sur qui tu tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le siffleur du 80 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Et si on roule sans bsr sur nous mais on la, risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 On n'a pas le droit d'être assuré sans le BSR,c'est comme si que tu assurais un 15 tonnes sans avoir le permis poids lourds... Si on a le BSR mais pas sur soit on va au poste ou ils interrogent le poste central pour voir si on l'a bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Oui énorme risque déconne pas avec ça. Faut arrêter ! Le BSR la plupart du temps tu le passes en une journée ! Je l'ai eu a 130 e personnellement c'est rien du tout ! Ta santé est aussi en jeu si tu n'as pas d'assurance tu risque vraiment gros pour un simple papier ! chez moi c'est 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Merry Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 chez moi c'est 250 Ouais là ça fait cher ... Après sa dépend des endroits où tu le passes. Moi il demandais 170, 2 mois avant que je le passe il a réduit à 130 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Ouais là ça fait cher ... Après sa dépend des endroits où tu le passes. Moi il demandais 170, 2 mois avant que je le passe il a réduit à 130 ! Moi dans tout le 54 le moins cher c'est 210 y'a pas moins et c'est sur 2jours obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dgey Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 J'ai payé 70€ >< je pensais pas que sa pouvais valoir aussi cher , moi je suis juste monté sur le scoot fait 2-3 slalom un petit tour en ville et voilà j'avais le BSR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Ah bah voilà aussi,moi j'ai eu une vraie formation (1 heure de plateau [slaloms,freinage d'urgence (pauvres plaquettes,en plein rodage),passage lent etc...],4 heures de conduite en ville et un peu en campagne et puis 3 heures de code ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Merry Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Moi 130 euros, il te fait monter sur le scoot tu fais un allé retour sur la piste et après tu roules en ville pendant 4 h tu reviens y te file le BSR et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico-xp6 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 deso pour la réponse tard,mais mon frere a 19 ans et comme il a tjr pas son permis je lui ai filelr un scoot4 temps,assurer a mon nom comme moi j'ai le bsr,et en gros si il fait un accident on ment et on dit que c'etai moi sur la moto,se qui fait qu'il est proteger , après si ton père a le permis de voiture ce que tu peux faire est de l'assurer a son nom et faire comme je t'ai dit mais si tu a la possibliter de le passer dans pas longtemps autant attendre, car après il va falloir changer les nom de proprio du scoot ,etc en gros tt un bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico-xp6 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 et perso mon fretre ça fait depuis c 18 qu'il a le scoot et jamais fait arrêter pourtant il monte a 80 ,et on se gene pas en ville^^,après depend ou tu habite toi.fin bref si tu le passe dans pas longtemps att Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cYtY28
Bonjour, je voulais savoir qu'est ce que l'on risqué si on roulait sans BSR ? une simple amende ?
Top Posters For This Question
4
8
7
4
Popular Days
le 30 mars
11
le 18 avril
7
le 30 avril
7
le 29 avril
6
Top Posters For This Question
Sika54 4 posts
Corbeau 8 posts
Starfy93 7 posts
siiloux 4 posts
Popular Days
le 30 mars 2013
11 posts
le 18 avril 2013
7 posts
le 30 avril 2013
7 posts
le 29 avril 2013
6 posts
Popular Posts
Sika54
bref je te souhaite de te cracher pa un gros gros crach mais juste de facon à avoir un sejour a l'hopital pour contusion et entorse et la tu vas avoir plus mal au moment de sortir le porte feuille qu'
Etix92
Et toi t'es inconscient ;)
Corbeau
2eme hypothèse : Le mec est gravement bléssé, il fais un coma et deviens paraplegique. tu vas lâcher un billet et te barrer ? Ou même faire un delit de fuite ? Ca sera pire. Reflechi un peu. 3eme
65 réponses à cette question
Messages recommandés