keke06 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonsoir à tous, J'ouvre se sujet sous un autre titre pour que les personnes qui s'y connaissaient m'aide. J'ai un ovetto 4 temps année 2010 qui n'avance pas d'un KM/h il reste bloquer à 45 km/h. De l'aide, si quelqu'un connait le débridage à faire merci à tous James Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-Jo Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 tu veux le débrider sans changer de pièce ou tu compte faire des frai dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 keke06 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 les deux solutions m’intéresse, oubli pas 4 temps un nouveau POT sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 mets un cdi racing ( sa évitera qui block le compteur a 45/km/h ) mets un kit 80 débride ton variateur , tu devrai rouler à 70-75-voir 80km/h maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 keke06 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 pas de kit sur un 4t... et un cdi racing il faut des configs avec trop complexe alors que je suis sur que à débrider c simple faut trouver la bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 pas de kit sur un 4t... et un cdi racing il faut des configs avec trop complexe alors que je suis sur que à débrider c simple faut trouver la bride bride ->> carburateur + cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 pas de kit sur un 4t... et un cdi racing il faut des configs avec trop complexe alors que je suis sur que à débrider c simple faut trouver la bride Rien à voir, un cdi suprime simplement la limite de tours et possède une meilleur courbe, pour les kits 4t il y en a mais ça coute trois fois plus cher qu'un kit pour 2t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 keke06 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Rien à voir, un cdi suprime simplement la limite de tours et possède une meilleur courbe, pour les kits 4t il y en a mais ça coute trois fois plus cher qu'un kit pour 2t. Merci de ta réponse, mais je n'en trouve pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Par exemple http://www.rrd-preparation.com/fr/Haut-moteur-cylindre-piston-70-80cc-pour-scooter-50cc-4-temps/4981-product-4981.html mais tu en as sûrement d'autre. J'avais un top perf sur Liberty 4t ;) Le 4t en 50 c'est limité.tu as beau mettre de la pièces ça a du mal à gagner en perf Quoiqu'il arrive il faut mettre un cdi racing . Après tu peux mettre un kit et variateur avec un bon réglage carburateur. Avec tout sa tu aura les perf d'un Ovetto 2t pot touring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Il y a des kits pour 4t,autant que pour les 2t sauf qu'ils sont plus chères, Tu peux mettre un cdi racing sans rien modifier d'autre,et débrides le variateur (sans bloque-piston si tu ne veux pas tuer ton moteur !!! ) et peut être mettre un autre ressort de poussée. Avec ma configuration je gratte les booster et zip avec pot touring ;) et je fume les nitro et neo's (ovetto) 2t pot touring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Et la consomation sa donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 100km avec 3,7L sur 5,2L max ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Il y a des kits pour 4t,autant que pour les 2t sauf qu'ils sont plus chères, Tu peux mettre un cdi racing sans rien modifier d'autre,et débrides le variateur (sans bloque-piston si tu ne veux pas tuer ton moteur !!! ) et peut être mettre un autre ressort de poussée. Avec ma configuration je gratte les booster et zip avec pot touring ;) et je fume les nitro et neo's (ovetto) 2t pot touring. quand tu veux pour une course :) mais pour le moment j'ai crever de l'avant , mais quand tu veux pour un run :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 J'ai dis juste avec un pot,pas kité hein,et je suis d'origine donc forcément tu me manges ;) et puis Amiens-Sevran c'est a une centaine de bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 j'ai toujours le cynlidre culasse origine .. mais la flémme de tout remonté en origine .. dommage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 keke06 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 je cherche à partir dans le simple, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ben c'est simple vu que tu restes d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 met une culasse de t max :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 keke06 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Soudain, ça marche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dim-Dim02 Posté(e) le 2 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2020 Bonjour pour ma par j'ai modifié la rondelles derrière le variateur est j'ai mis une petite taille de courroi au dessus j'arrive à prendre 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
keke06
Bonsoir à tous,
J'ouvre se sujet sous un autre titre pour que les personnes qui s'y connaissaient m'aide.
J'ai un ovetto 4 temps année 2010 qui n'avance pas d'un KM/h il reste bloquer à 45 km/h.
De l'aide, si quelqu'un connait le débridage à faire merci à tous
James
19 réponses à cette question
Messages recommandés