Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Débridage Ovetto 4 temps

keke06
 Partager

Question

Bonsoir à tous, 

J'ouvre se sujet sous un autre titre pour que les personnes qui s'y connaissaient m'aide.

J'ai un ovetto 4 temps année 2010 qui n'avance pas d'un KM/h il reste bloquer à 45 km/h.

De l'aide, si quelqu'un connait le débridage à faire merci à tous

James

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

pas de kit sur un 4t... et un cdi racing il faut des configs avec trop complexe alors que je suis sur que à débrider c simple faut trouver la bride

Rien à voir, un cdi suprime simplement la limite de tours et possède une meilleur courbe, pour les kits 4t il y en a mais ça coute trois fois plus cher qu'un kit pour 2t. 

• 0

Rien à voir, un cdi suprime simplement la limite de tours et possède une meilleur courbe, pour les kits 4t il y en a mais ça coute trois fois plus cher qu'un kit pour 2t. 

Merci de ta réponse, mais je n'en trouve pas..

• 0

Par exemple

http://www.rrd-preparation.com/fr/Haut-moteur-cylindre-piston-70-80cc-pour-scooter-50cc-4-temps/4981-product-4981.html mais tu en as sûrement d'autre.

J'avais un top perf sur Liberty 4t ;)

Le 4t en 50 c'est limité.tu as beau mettre de la pièces ça a du mal à gagner en perf

Quoiqu'il arrive il faut mettre un cdi racing .

Après tu peux mettre un kit et variateur avec un bon réglage carburateur.

Avec tout sa tu aura les perf d'un Ovetto 2t pot touring.

• 0

Il y a des kits pour 4t,autant que pour les 2t sauf qu'ils sont plus chères,

Tu peux mettre un cdi racing sans rien modifier d'autre,et débrides le variateur (sans bloque-piston si tu ne veux pas tuer ton moteur !!! ) et peut être mettre un autre ressort de poussée. Avec ma configuration je gratte les booster et zip avec pot touring ;) et je fume les nitro et neo's (ovetto) 2t pot touring.

• 0

Il y a des kits pour 4t,autant que pour les 2t sauf qu'ils sont plus chères,

Tu peux mettre un cdi racing sans rien modifier d'autre,et débrides le variateur (sans bloque-piston si tu ne veux pas tuer ton moteur !!! ) et peut être mettre un autre ressort de poussée. Avec ma configuration je gratte les booster et zip avec pot touring ;) et je fume les nitro et neo's (ovetto) 2t pot touring.

quand tu veux pour une course :)

mais pour le moment j'ai crever de l'avant , mais quand tu veux pour un run :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 25049-->