spirit34 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour , voial je possède un booster et j'ai la possibilité de mettre une big valve Stage6 mais je me demande est ce qu'elle n'est pas trop grosse pour ma configuration ? merci d'avance . ^^ Yasuni R Kit 50 MHR réplica carburateur 21 dell'orto variateur malossi multivar embrayage malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Misterval77 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Salut, Bh écoute j'ai un pote qui a exactement la même configuration' que toi et il marche plutôt bien avec la BV Stg6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit34 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 ok merci d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit34 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) personne ? et je voudrai aussi savoir niveau réglage carburateur après avoir monter cette big valve il faut y faire quoi ? logiquement augmenter un peu l'air non ?? Modifié le 3 avril 2013 par spirit34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Misterval77 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Beaucoup même je trouve, c'est un gouffre a essence mais sa marche pas mal en accélération' :) Tu augmente tout en conséquence bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Si t' as un carburateur 21, tu peux la mettre, mets une mousse malossi si t'es en baa origine ( prépare la aussi ; google ou recherche scoot system ). Si tu fais tout ça, yara ptet besoin d' augmenter le gicleur 2 points ou pas tu verras. tu gagneras 1 cv en accèl en gros et boiras un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit34 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 slt , merci , j'ai déja un cornet malossi e5 et l'accélération oui j'y gagne pas mal c'est vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ça consomme rien un clapet, lol, ce qu'il ne faut pas lire, un clapet de qualité ça a même tendance à éviter le surgraissage. Il faudra peut-être revoir la vis de richesse, si tu as les moyens je te conseille la Polini, je trouve le rendement de la Big Valve Stage6 sur Minarelli V pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit34 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 oui , j'ai mit ma big valve et je consomme pas des masse non plus ... et j'ai déja la big valve Stage6 donc trop tard pour la polini ^^ sinon quand on visse la vis du carburateur ( elle est du coté gauche ) cela augmente l'éssence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 C'est un robinet sur ton Dell'orto PHBG (si c'en est un mais le contraire m'étonnerait). Donc quand tu dévisse, ça débite plus, par contre sur les PHVA, c'est le contraire (origines, carbus de "base" 17.5 aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit34 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Pourquoi tu me parle de robinet ? , je suis a dépréssion ^^ ; et il me faut bien dévisser pour enrichir et visser pour appauvrir merci quand mêmê =) je suis sur carburateur 21 dell'orto phbg . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Quand je dis robinet, c'est la manière de régler ta vis de richesse, c'est comme un robinet, plus c'est dévissé, plus ça coule, enfin, j'ai pas été trop clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spirit34
Bonjour , voial je possède un booster et j'ai la possibilité de mettre une big valve Stage6 mais je me demande est ce qu'elle n'est pas trop grosse pour ma configuration ?
merci d'avance . ^^
Yasuni R
Kit 50 MHR réplica
carburateur 21 dell'orto
variateur malossi multivar
embrayage malossi
11 réponses à cette question
Messages recommandés