ludix-trend Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 bonjour Alors voilà mon problème Dimanche soir j'ai rouler nikel jusque mon ludix a brouter , donc je me suis mi sur le coté (en pensant que c'était l'esance ) mais j'ai apercut que on m'arretant il etaait toujours allumer :huh: Donc j'ai voulu continuer a rouler mais au démarrage l'eguille et monté normal et direct elle et decendu et il accélèrer dans le "vide" puis c'est etteind , je lai r'allumer pareille et puis la impossible de le r'allumer !! Sil vous plait D'ou peut venir ma pane !!! c'est urgent je travaille tous les jour j'ai besoin de mon scooter au plus vite merci PS : Le carburateur je l'ai nettoyer , j'ai pu apercevoir une fuite d'essance au carburateur mai quand je rouler il y aver rien et a l'arret il y aver des goutte ! Desoler des faute d'orthographe !! :X :siffle: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 up :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 UPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickp62 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 sa peux sois bougie ou CDI comme j'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickp62 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 apre ça se peux que ta mouse de boîte sois sale dans se cas mais de lesence de dans le trous en haut secous et vide la. ou encore sa sepeux te galeur usser origine cest 5g mais des 4g pour acseleration ou 6g pour vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 T'as de la compression? Le kick se bloque? Au démarreur le moteur tourne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 regarde ta compression la couleur de ta bougie et si y a de l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés