duenopsyko08 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 bonjour je voudrai savoir si vous avez un bonne téchnique pour enlever la cloche a allumage je vient d'acheter un moteur et j'ai plus d'argent pour prendre un arrache donc si vous avez des technique qui fonctionne sa m'aiderai bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow76 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 tu fait levié avec un bon tournevis en faisant super attention a la bobine d'allumage et au câble qui rejoigne ton faissau sa serai dommage de l'abîmé :) Indiscretement pourquoi souhaite tu le retiré ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duenopsyko08 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 j'ai déjà essayer comme car le moteur que j'ai acheter a pas d'allumage donc je veux retiré celui qui et sur mon ancien moteur dont le vilebrequin et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow76 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 et ta pas reussi a l'avoir ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 moi jle fait sans arrache et ça a toujours marché, tu tape trois bon coup sur les coté de ta cloche d'allumage pour le décoller, ensuite tu fais levier avec un tournevis, si sa marche pas retape trois coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoudingue Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 sinon tu met 2 tournevis tu les tien bien (l'un a l'oppose de l'autre) tu appui et tu démonte a quelque de taper sur la queu du vilebrequin, je fais comme sa moi et c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duenopsyko08 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 et ta pas reussi a l'avoir ? :o non j'ai pas réussi a l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duenopsyko08 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 sinon tu met 2 tournevis tu les tien bien (l'un a l'oppose de l'autre) tu appui et tu démonte a quelque de taper sur la queu du vilebrequin, je fais comme sa moi et c'est nikel j'ai essayer avec 2 tournevis en tapant avec un marteau et sa veut rien savoir il et bien colé j'ai même prit des démonte pneu en forcant bien après avoir taper au marteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoudingue Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 ta plus qu'a aller acheter un arrache, ça coûte 10euro et c'est bien pratique ou allor tu envoi chez ton pro,si il est cool il te fera sa gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 prend un marteau tape lui sur la geule et il sort tout seul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duenopsyko08 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 j'ai demander a mon pro il veut pas le faire ben ces pas grave je vais ressayer avec des tournevis je verrai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 j'ai demander a mon pro il veut pas le faire ben ces pas grave je vais ressayer avec des tournevis je verrai bien tape sur les coté pour le décoller, si il est pas décoller tarriveras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés