YasunBooster Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Au top, ça va envoyer ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Lourd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 wahou sublime ça va watter severe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) Ah lourd le petit cylindre ! tu vas deanodisé la culasse ? Modifié le 3 mars 2016 par mat881 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Oui le bleu va être retiré pour une autre couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Il va être rose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 1 heure, S1629 a dit : Oui le bleu va être retiré pour une autre couleur... Ah sympas ça veux dire refaire une anodisation ! Ça m'intéresse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 pas mal ce stunt vivement de le voir au scooterpower alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 12 heures, mat881 a dit : Ah sympas ça veux dire refaire une anodisation ! Ça m'intéresse Non ce ne sera pas de l'anodisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bonsoir à tous... L'autre jour j'ai monté le T de fourche de Nitro après 2003 sur le Stunt mais un problème est apparut. Lorsque j'ai voulu monter la cuvette inférieur de roulement dans le cadre. Ben celle ci est partie de travers! N'ayant pas de matos pour corriger l'erreur. Je suis donc partie voir des amis et hop problème résolu! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bonsoir à tous! Go pour le Triple post! Alors, je suis allé samedi chercher les roues du Stunt J'ai pas pu m'empêcher de faire monté le pneu avant direct et d'installer le disque... Qui est un disque de MBK XR F1 ASSISTANCE. Vous pourrez observer tout au long du projet que je ferai de nombreux clin d'œil au F1 du passé... ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Peinture neuves sa claque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 J'avoue c'est top même plus blanc que les origine! ;-) Je te dis pas le stress lors du montage du pneu... Pas un pete! Tip top la machine du mécano! ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 10 minutes, S1629 a dit : J'avoue c'est top même plus blanc que les origine! ;-) Je te dis pas le stress lors du montage du pneu... Pas un pete! Tip top la machine du mécano! ;-) Tu m'étonne ! moi j'ai des jante a refaire mais pas de pneu en bon état, donc j'hésite a les refaire et monté le pneu après mais bon c'est chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 moi j'ai la peinture de mes jantes de rocket a refaire elle s'écaille car le gas a peint comme sa sur l'ancienne peinture 2 il a mit du rouge sur du blanc et du noir sur le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 La machine, c'est le top! Et oui peinture neuf, on monte pneu neuf... Nathan faut sabler! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Allez go a la plage . Allez go a la plage . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 si je peux je les fou dans une usine ou il le fond et peinture epoxy comme ça sa bouge pas pour un radiateur 80e faut voir les jantes mdr sinon papier au gros grain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Allez je poste ze photo! Depuis l'annonce du projet, je fus surpris de voir que quasi personne n'a demander quelle couleur sera ce projet. Je me suis tjs demandé pourquoi? Es ce parce que c'était logique ou parce que sans plus vous n'y avait pas pensé... Ben maintenant c'est officiel en 2016, 20ans après la naissance de mon Rocket... Un nouveau rose voit le jour! ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 On ne t'as pas demandé parceque ça paraissait tellement logique oui ! Vraiment propre toute les pièces que tu as là ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 tu as dit une fois partout ou tu vois d rose il y a S1629 c'était logique pour nous mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 J'avais plusieurs choix possible pourtant. Rouge des début en 94 Rose les paces et machines de courses de 1995 à 1998 Noir le Bridgestone de 1997 Et Gris Mclaren de 1999 à 2001 J'ai choisi rose car c'était vraiment pour les 20ans du Rocket et XR de série... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 chez nous en concession il y a un booster 12 le model F1 Assistance, je le trouve trop classe, mais ça fait 2 ans qu'il est en vitrine la vendeuse me dit personne n'en veut probablement à cause du rose fushia, dommage ! d'ailleurs je ne le trouve même pas sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 C'est booster avec kit déco Kutvek sûrement,non? il y a plus de vrai (né) MBK F1 ASSISTANCE depuis 2001... Et le terme MBK F1 ASSISTANCE est revenu en 2014 avec les kit déco Kutvek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 non la prochaine fois je te prends une photo si il y est encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés