lordSSS ace Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 salut, comme dis plus haut, je convoite le pot most 70cc pour ma configuration en 70 polini evolution 3, carburateur 28, allumage mvt dd, variation GP en polini evolution etc... cela étant pour une utilisation run, donné moi vos avis s'il vous plaît.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 exelent pot , surtout pour ta configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lordSSS ace Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 exelent pot , surtout pour ta configuration. ok merci, sa je le sais ces plus le gains obtenu qui m’intéresse ,le nombre de chevaux ainsi que la plage de fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 t'y gagnera a haut régime , je voudrais le même pour mon bw's :love: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lordSSS ace Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 d’après ce que j'ai trouvé comme courbe, ces surtout un pot axé couple, la courbe est plus remplie des le bas régimes mais qui la essayé se pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 ton pot actuel ne te donne pas satisfaction ? c'est pourtant un pot de qualité et qui s'acorde très bien a ton kit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lordSSS ace Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 non , toujours en quête de performance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 oui ,mais c'est pas en changeant de pot que tu vas gagné ,celuis que tu as vaut les autres pot "racing" , prepare ton bm , avec tout ce que t'a dessut c'est déjà un moteur pour run. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lordSSS ace Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 oui ,mais c'est pas en changeant de pot que tu vas gagné ,celuis que tu as vaut les autres pot "racing" , prepare ton bm , avec tout ce que t'a dessut c'est déjà un moteur pour run. tu n'est pas sérieux la :o , ces la ou tu a le plus a gagné , ces clairement se qui change le comportement moteur. il n'y à pas de pro ici qui font de l'epoxy et tout, j'ai j'uste cassé les arètes et augmenté le diametre des trous de lubrification en plus de l'allignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 mais tu gagnera pas grand chose avec un autre pot , le tien est celuis qui a été concut pour ton kit , avec un autre pot racing ,t'aurra a peut pret les même perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lordSSS ace Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 mais tu gagnera pas grand chose avec un autre pot , le tien est celuis qui a été concut pour ton kit , avec un autre pot racing ,t'aurra a peut pret les même perfs. je ne suis pas du même avis que toi, le pot apporte un reel gain de performance, un exemple avec carburateur de 28mm et un pot Yasuni C30 => 21cv Avec un carburateur de 34mm et un pot 2Fast 86cc => 25cv info récupéré sur maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 oui , mais 3 cv sur les 4 de + sons dut au carburateur . et le pot 2fast 86 , faut le cylindre qui va avec , pour un 70 même racing comme le evo il serais trop gros . pour moi ton pot est très bien , tu peux en tésté d'autre mais la dif ne sera pas énorme si tu changeque ça . roots fon de bon pots , qu'ils accorde au diagrame de ton cylindre lor de la commande (du sur mesure...) . mais tu dois pas être bien loin des 20 cv , tu roule sur route avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lordSSS ace Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 oui en parti vu qu'il n'y a rien de prévu pour 50cc ici, je ne compte pas mètre un plus gros carburateur c' étais juste pour te donné un exemple, je ne pense pas qu'un carburateur a lui seul fasse gagner 4cv.. j'ai vus une courbe du pot most 70cc et je trouve que la courbe est très bombé d'ou le couple phénoménale de se pot comparé à ces homologue high end. je ne sais pas combien de cv, ces juste que je cours derrière un stuntro en mhr 77cc,carburateur 32,pvl et il me manque peu pour le tenir, au démarrage sur 20m ces gagné après il me passe et je ne peux que le suivre sans le doublé <_< la tu testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lordSSS ace
salut,
comme dis plus haut, je convoite le pot most 70cc pour ma configuration en 70 polini evolution 3, carburateur 28, allumage mvt dd, variation GP en polini evolution etc...
cela étant pour une utilisation run, donné moi vos avis s'il vous plaît..
12 réponses à cette question
Messages recommandés