maxise Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 slt ben depuis quelques jours je trouve sous mon ovetto 2t de 2011 des gouttes de l'huile à raison 3 fois par semaine, il a 13000km au compteur il marchai très bien à se jour mais je comprend pas cette fuite de l'huile?????? que faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 slt netoit ta boîte à air ou change la mousse de boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asp2p Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 (modifié) elle est de quelle couleur la bougie ? ça peut peut-être venir du gicleur qui est trop gros tu a garder la pompe a huile ou tu tourne au mélange ? Modifié le 1 juin 2013 par Asp2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxise Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 elle est de quelle couleur la bougie ? ça peut peut-être venir du gicleur qui est trop gros tu a garder la pompe a huile ou tu tourne au mélange ? pour la bougie est du couleur chocolat et j'ai réçament appauvri le mélange en ajoutant 1/8 de tour de vis d'air. pour la pompe elle est toujours là fonctionnelle. j'ai remarqué aussi qu'au démarrage le petit matin pour 3 min de chauffe avant d'aller au boulot ça fume de trop alors avant c’était pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asp2p Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 c'est a cause de l'huile que sa fume mais c'est quand même bisard que la bougie sois chocolat avec tout l'huile qui pisse enfin si sa pisse beaucoup car de l'huile sur le filtre à air si c'est 2 a 3 goutes c'est rien de grave t'en qu'il y a pas 50cl qui degeule du filtre c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxise Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 tant que c'est normal OK, mais ce que me dérange c'est la première fois qu'il me fait cette chose depuis 18 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asp2p Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 1/ trop plein d'huile 2/ segmentation qui commence a mourir 3/ carburateur qui fuit 4/ boîte à air mal visser 5/ pompe a huile qui bug comme déjà dit plus haut par calvindu02 nettoye ton filtre à air a l'essence et nettoye aussi aussi tout le moteur ( carter, cylindre-piston-culasse-bougie, boîte a clapet, pipe d'admission et pot d'echappement après sa re tester pour voire si il y a encore ses quelques goutes d'huile qui remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxise Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 de retour (merci pour votre aide) en ce fin de semaine pas de gouttes suspectes sous mon scooter j'ai due desserrer mon vis d'air à 2 et 1/8, bon je doit regarder de temps en temps ma bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxise Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 1/ trop plein d'huile 2/ segmentation qui commence a mourir 3/ carburateur qui fuit 4/ boîte à air mal visser 5/ pompe a huile qui bug comme déjà dit plus haut par calvindu02 nettoye ton filtre à air a l'essence et nettoye aussi aussi tout le moteur ( carter, cylindre-piston-culasse-bougie, boîte a clapet, pipe d'admission et pot d'echappement après sa re tester pour voire si il y a encore ses quelques goutes d'huile qui remonte pour le trop plein, peut être puisque j'ai versé de l'huile jusqu'à 1 cm de l'ouverture du réservoir segmentation; AH je commence à flipper Là fuit au carburateur; ça fuit depuis x temps de la vis d'air mais à très faible quantité sans jamais devenir un écoulement de gouttes boîte bien visser pompe qui bug, je sais pas comment controler!!! merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Si tu mets de l'huile a ras-bord du réservoir le bouchon en fait sortir et ca coule. Ca me le fait tout le temps avec mon aerox, ca passe par les carénages c'est pas grave mais c'est dégueulasse mdr Après faut voir d'où elle coule ton huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) HS= si ton scooter a 13000 km, as tu fait la segmentation a la révision des 10 000 ? Modifié le 9 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxise Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 HS= si ton scooter a 13000 km, as tu fait la segmentation a la révision des 10 000 ? non pas de tout je pense pas, mais faire la segmentation à la révision des 10 000 ça me parais blizzard. c'est aussi faiblard cette segmentation de ne durer que 10 miles km!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ben oui, c'est un 2 temps, sa tourne a un régime assez élevé, il faut donc changer les segments a 10000 km, et le piston/segment a 20 000 regarde dans la partie 1 de mon tutoriel explication en signature.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés