vinsspoty Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Je comprends pas il est accepter mon colis ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro62 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ton colis ta ete renvoyer car le destinataire la refusé, pas compliquer a comprendre c'est ecrit noir sur blanc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vinsspoty Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bah il est marquer à la fin quil est livré donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Livré chez toi normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vinsspoty Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ha ok , cest rapide alors vu que cest le même jour ou le colis a été refuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 MDR ! Allé op' les fdp dans le cul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GiGiRuRu Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 MDR ! Allé op' les fdp dans le cul :) Y sert à quoi ton commentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dgey Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Et le tien ? Bref ton colis doit être chez toi ! Et effectivement tu t'est fait "baiser " les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vinsspoty Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Oui mais regarder bien , il est marquer que le colis est livrer a orléans (adresse du destinataire)mais le truc cest que je suis a bastia . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vinsspoty Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Deso c pas marquer sur la photo , si vous voulez le colis est refuser a orléans mais apre il est livrer aussi a orléans , ça a aucun sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro62 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 ba contact le destinataire tu sera fixer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vinsspoty Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) déjà essayer ;) mais il repond pas --' Modifié le 14 juin 2013 par vinsspoty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Y sert à quoi ton commentaire ? et toi tu sert a quoi? Ici on est sur un forum ;) chacun est libre de postez ce que il veut du moment que sa reste correct : j'ai dit sa sur le ton de l'humour ! après si tu sais pas rigolé ignore mon commentaire je t'ai rien demandez :) a bon entendeur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 et toi tu sert a quoi? Ici on est sur un forum ;) chacun est libre de postez ce que il veut du moment que sa reste correct : j'ai dit sa sur le ton de l'humour ! après si tu sais pas rigolé ignore mon commentaire je t'ai rien demandez :) a bon entendeur :) Il a juste pas besoin de ton commentaire inutile, c'est tout. Et c'est vrai que si tout le monde faisait comme toi ça deviendrait vite casse-couilles à vrai dire ^^ Sinon, logiquement le colis devrait être livré chez toi si on regarde ton suivi de colis. Mais tu as vérifié à ton bureau de poste qu'il n'était pas arrivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vinsspoty Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Non j'ai pas verifier , mais le colis a ete refuser le 12 et puis sur le suivi il est marquer quil est livrer le 12 , cest impossible quil soit arriver che moi le même jour vu que je suis en corse , ou alors il se sont gouré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Vu que le colis était disponible le 10 c'est possible qu'il y soit allé avant le 12. La première chose à faire c'est d'aller vérifier par toi-même avec le numéro de suivi etc dans ton bureau de poste s'il y est, et le cas échéant tu demandes la procédure à suivre pour le récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
vinsspoty
Je comprends pas il est accepter mon colis ou pas ?
15 réponses à cette question
Messages recommandés