Aller au contenu
  • 0

colis accepter ou pas ? [contre remboursement]

vinsspoty
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Y sert à quoi ton commentaire ?

et toi tu sert a quoi? 

Ici on est sur un forum ;) chacun est libre de postez ce que il veut du moment que sa reste correct :

j'ai dit sa sur le ton de l'humour ! après si tu sais pas rigolé ignore mon commentaire je t'ai rien demandez :)

a bon entendeur :)

• 0

et toi tu sert a quoi? 

Ici on est sur un forum ;) chacun est libre de postez ce que il veut du moment que sa reste correct :

j'ai dit sa sur le ton de l'humour ! après si tu sais pas rigolé ignore mon commentaire je t'ai rien demandez :)

a bon entendeur :)

Il a juste pas besoin de ton commentaire inutile, c'est tout. Et c'est vrai que si tout le monde faisait comme toi ça deviendrait vite casse-couilles à vrai dire ^^

Sinon, logiquement le colis devrait être livré chez toi si on regarde ton suivi de colis. Mais tu as vérifié à ton bureau de poste qu'il n'était pas arrivé?

• 0

Vu que le colis était disponible le 10 c'est possible qu'il y soit allé avant le 12.

La première chose à faire c'est d'aller vérifier par toi-même avec le numéro de suivi etc dans ton bureau de poste s'il y est, et le cas échéant tu demandes la procédure à suivre pour le récupérer.