Chuck-BZH Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 salut à tous, donc voilà c'est déjà la troisième bougie qui claque en un mois ! c'est un spirit 2005 ma configuration: kit 50 doppler fonte, carburateur 17.5,pot yasuni R, embrayage et variateur malossi. je met des B9HS ma bougie est couleur chocolat clair et j'ai un gicleur de 90. es que je doit changer d'indice une B8 ou B10 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 teste une b10 pour voir mais bizarre, moi ça me fait sa que quand je suis en rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck-BZH Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ba moi aussi rodage piston pas cylindre et roulements vilebrequin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 ok ba moi perso a chaque fois que je suis en rodage mes bougie claque les une après les autres, je fais maxi 40 borne avec une bougie, une fois le rodage fini sa tien parfaitement,met une b10 pour voir met pas sur que sa saméliiore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck-BZH Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ok je vais essayer cette aprèm mais pour moi B10 c'est 70cc minimum ou très bon 50cc. Je trouve qu'il a déjà du mal à démarrer, et hier je m'en n'était pas servis depuis 2 jour et quant je l'ai enlevé de la béquille latéral une grosse marre d'essence est sortir de la boire à air ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 c'est que ta menbrane de dépression du réservoir est hs que l'essence coule tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck-BZH Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Non le robinet est tout neuf ! Je l'ai changer y'a deux semaine, j'ai juste pincer la durite et sa c'est arrêter mais pas normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck-BZH Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Cette aprèm je vais démonter BAA, carburateur et culasse voir l'état de culasse et dessus piston peut être encrasser. Si quelqu'un a déjà eu ce problème HELP s'il vous plaît !! En tout qu'à merci pour tes réponse jeje. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 reste en B9 , les B10 sont pas adapté a ton kit et bien plus fragile , règle ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 test plutôt une B8, de 1 c'est une configuration type origine, de 2 le moteur ne chauffe pas assez vue que tu es en rodage, et la B9 est une bougie plus froide pour les moteurs qui chauffent, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Salut j'ai déjà eu ce problème sur mon viva et je l'ai régler que quand j'ai changer le cylindre piston :huh: apparemment il y avait trop de calamine sur ma culasse, après plus de problème. J'avais aussi ma bougie marron chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck-BZH Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) Salut, merci pour vos réponse, donc j'ai démonter un peu et nettoyer mais rien tout reste propre pour tourner. moi aussi je serais partie sur une B8 voir remettre une B9 quand il va faire chaud, s'il fait chaud un jour ^^ j'ai finalement regarder a la sortie de la bobine HT et rien ! pas une étincelle, j'ai fini pas ça car j'ai changer le stator il y a un mois et persuader que ça ne venait pas de la, j'ai essayer une autre bobine, un autre CDI puis trois bougie et pas une étincelle non plus :vener: apparemment en m'informant sur d'autre forum quand on change juste le stator et pas les deux (rotor compris) il y a une chance sur deux que ça résout pas le problème car si le stator surchauffe et crame ça peut enlever une grande partie du magnétisme du volant et lui ne donne plus assé de puissance électrique par la suite. Trois questions : - es-ce que j'ai cramer mon stator neuf ? -si non je peux changer juste mon volant magnétique ? - et pas sur es-ce que sa pourrait venir de ça mais bougie HS ? merci Modifié le 24 juin 2013 par Chuck-BZH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) ton démarreur sous le moteur est toujours branché? (c'est la masse moteur) domage t'aurais pus prendre un allumage complet pour 100€ d'occasion, comme un MVT Modifié le 24 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck-BZH Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Oui tout est bien branché premier fil que j'ai regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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