claude speed Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 avant tous j'ai poste içi, mais pas de réponses(section mort et pas d'utulisateurs) Scooter System Forums Questions pratiques Deux-roues l'autre sujet s'il vous plaît juste des petites réponses pour m'aider je viens d'acheter un booster d'occasion, le vendeur ma dit quelle ese d'anne 2004 voi la photo je veux savoir de quelle model cet scooter, et le prix el ma dit 350 euros elle manque un support, câble compteur, et une pièce qui est responsable de generer lelectricité, elle est pres de klaxon, alors la battrie ne charge pas et pas de lumiere je pas encore voir la scooter devant, moi , tous ca est par msg autre photos ces sont tous les photos disponible, je veux savoir est ce que un bon prix ou non, il ma dit que le cab dorigine était 17, mais il a change un autre 12 quand je vois la scoot en personnel , koi verifier ?? j'ai un peu dexpérience en scooters, mais je suis nul au allumage et choses comme ça je suis desolé pour mon mauvais français, que peensez vous de cette booster ,? et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) avant tous j'ai poste içi, mais pas de réponses(section mort et pas d'utulisateurs) Scooter System Forums Questions pratiques Deux-roues l'autre sujet s'il vous plaît juste des petites réponses pour m'aider je viens d'acheter un booster d'occasion, le vendeur ma dit quelle ese d'anne 2004 voi la photo je veux savoir de quelle model cet scooter, et le prix el ma dit 350 euros elle manque un support, câble compteur, et une pièce qui est responsable de generer lelectricité, elle est pres de klaxon, alors la battrie ne charge pas et pas de lumiere je pas encore voir la scooter devant, moi , tous ca est par msg autre photos ces sont tous les photos disponible, je veux savoir est ce que un bon prix ou non, il ma dit que le cab dorigine était 17, mais il a change un autre 12 quand je vois la scoot en personnel , koi verifier ?? j'ai un peu dexpérience en scooters, mais je suis nul au allumage et choses comme ça je suis desolé pour mon mauvais français, que peensez vous de cette booster ,? et merci Pour 350 euro ça fait cher vue ce qui a réparer a premier vue sur les photo le pneu arrière est a changer aussi l année je dit avant 2004 après ce qui faut vérifier c'est l entretien du scoot niveaux mécanique il a combien de borne le scoot environ Modifié le 5 juillet 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Acheter un scooter, comme sa 350€ c'est du suicide. Avant 2004, Pneu arrière mort, problème electrique et des photo ou le gars fait des levée avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 il est maximum de 2003 le pneu arrière a changer voir si le moteur na pas de fuite d huile ( prise d air) verifier si la fouche les fourreau ne fuit pas au niveau des joint spy dans le millieu de la fourche comme il fesait des lever est bien sur voir si il est plaquer ca a l air le cas mes verifie si il as la carte grise avec les bon numéro sur le bas moteur regarde derriere l amortisseur il sont noter sur le bas moteur si il peut enlever le carrenage avant voir si il as pas raffistoller le faisceau est 350 euro il le fait chere je trouve demande lui 150 a 200 euro pas plus vue tout ceux qu il as à faire dessus voir la variation variateur ect ....aussi est combient de km au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude speed Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 ok merci, je va verifier sil il y a des fuite de huile de moteur (plus important) , et pour la variation, il ma dit qui il y a deux embrayage malossi, aussi comment voir si elle est puissant ou non, car c'est mon premier scooter 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés