antonitro Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bonjour, j'ai besoin d'aide pour un problème d'écoulement d'èssence à cause de mon robinet d'èssence qui bug au niveau de la dépression ce qui entraine un ècoulement d'èssence j' ai acheter un autre pareil,quand j'enleve mon tuyau d'èssence du carburateur, l'essence coule toute seule,par contre quand je vide mon bac d'èssence et que j'enleve mon robinet et que genre je le laisse reposer 20mn c'est bon sa refonctionne mais pas longtemps, d'après vous sa viends d'où ?sa serait cool de m'èclairrer sur le sujet à cause de ce truc de m.... sa fausse mes règlage de carburateur,et le pauvre kit en a marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaCc O Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 d'après ce que tu dis il ni a pas d"essence qui arrive alors pour voir si sa viens vraiment de sa? débranche l’arriver au carburateur . aspire et expire quelque foi dans ta depretion et regarde si de l'essence coule de l'autre durite . si sa coule aspire dans la durite de ta dépression pour fair le vide dedan et bouche la avec une vis pour quil ni ai pas dair a l'interieur de la durite . . si tu la aspirer est boucher comme dis précédemment ton esense devrai couler an continu sur lautre durite .et tu la remai a ton cardu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonitro Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 d'après ce que tu dis il ni a pas d"essence qui arrive alors pour voir si sa viens vraiment de sa? débranche l’arriver au carburateur . aspire et expire quelque foi dans ta depretion et regarde si de l'essence coule de l'autre durite . si sa coule aspire dans la durite de ta dépression pour fair le vide dedan et bouche la avec une vis pour quil ni ai pas dair a l'interieur de la durite . . si tu la aspirer est boucher comme dis précédemment ton esense devrai couler an continu sur lautre durite .et tu la remai a ton cardu ... merci pacc o mais c l'inverse l'èssence coule toute seule je c'est que sa viends de la dépression de mon robinet et pourquoi sa lâche comme sa à ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour la dépression un moment ou un autre commence a merder c la maladie des dépressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonitro Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour la dépression un moment ou un autre commence a merder c la maladie des dépressions ok mais mon robinet est neuf bizarre merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 ok mais mon robinet est neuf bizarre merci quand même alors la oui vraiment très bizarre a tu bien brancher les durites a leur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonitro Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 alors la oui vraiment très bizarre a tu bien brancher les durites a leur place bien sur que les durites sont à leurs places tuyau dépression en bas sur le robinet et èssence en haut sur le robinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 ah non c la durite d'essence en bas et la dépression en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Salut revoit tes tuyaux comme dit ci-dessus et vérifie aussi ton bouchon de réservoir car sur certains bouchon tu à une membrane qui gère la pression de ton réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonitro Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ah non c la durite d'essence en bas et la dépression en haut je suis sur de moi je les connais presque par coeur les nitro vu que j'ai une panne ... presque que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonitro Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut revoit tes tuyaux comme dit ci-dessus et vérifie aussi ton bouchon de réservoir car sur certains bouchon tu à une membrane qui gère la pression de ton réservoir merci de ta réponse j'avait un doute sur le bouchon mais je m'attaquerait au nitro plus tard j'atends mon 28mm oko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaCc O Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 a tu nettoyer ton carburateur . ça se trouver c'est ton flotteur qui et bloquer a un certain niveau se qui lèse peu d'essence arriver .. ce qui expliquerai pourquoi quand tu le prend pas un moment ( la cuve se rempli mai se vide plus vite quel se rempli ) donc tu tourne mai pas longtan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 aucun rapport avec le flotteur, ça vient du bouchon du réservoir d'essence, il doit être mort , essaie avec un autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonitro Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 aucun rapport avec le flotteur, ça vient du bouchon du réservoir d'essence, il doit être mort , essaie avec un autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonitro Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 aucun rapport avec le flotteur, ça vient du bouchon du réservoir d'essence, il doit être mort , essaie avec un autre et j'avais une dernière question ,j'ai un carburateur 28oko et galère à régler ,les symptômes sont les suivants:quand j'accèlere il mais à peu près 10 seconde avant de partir après s'élance avec quelque trous d'accélération et si je reste trop longtemps au ralenti genre à peine 20seconde il a vraiment du mal à repartir voir des fois pas du tout du sur place j'en ais marre et dire qu'il rouler bien sa viends quoi d'après toi j'en ais vraiment besoin du nitro sa serai cool que tu m'aide stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonitro Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 a tu nettoyer ton carburateur . ça se trouver c'est ton flotteur qui et bloquer a un certain niveau se qui lèse peu d'essence arriver .. ce qui expliquerai pourquoi quand tu le prend pas un moment ( la cuve se rempli mai se vide plus vite quel se rempli ) donc tu tourne mai pas longtan merci quand même pacc o mais j'ai trouver et jeje a raison aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip70athena Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Le 19/07/2013 à 04:20, antonitro a dit : merci quand même pacc o mais j'ai trouver et jeje a raison aussi bonjour ses tes quoi votre problème que j'ai le même souci mon essence arrive tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackiyto Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 (modifié) La dépression est un moment ou un autre commence a merder c'est la maladie des dépressions Modifié le 14 novembre 2020 par ScootMap.fr spam intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés