patou80 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) Salut à tous , Je poste pour un amis qui as un peugeot trend de 2007 . Alors voici le problème . le scooter il l'a acheter avant hier d'occasion , il a rouler 1h avec et le scooter a commencer a lâcher . Quand le scooter lâcher sa fesais comme si il tomber en panne d'essence . ( il accélere a mis poignée et le scooter au bout d'un moment il veux pu accélerer et plus on accélere et plus le scooter ralenti ) comme si il avais une panne d'essence ! Avec mes connaissance , je démonte le carburateur et la surprise ! les gicleurs et toutes les piéces qui sont dans le carburateur qu'on peut dévissé son tous cassé . Nayant pas le courage de perdre 1h a essayé de tout enlever pour tout remettre . je décide je lui mettre un de mes carburateur que j'ai en trop ( 17.5 dell orto ) starter manuel ( mais le sien est automatique ) Je lui monte , ensuite un embrayage booster occasion en bon état avec correcteur de couple de booster et je laisse sa cloche . Je démarre le scooter , le scooter démarre , mais quand on accélere surprise .. ça fait comme une moto a vitesse quand elle est au point mort . le moteur gueule de toute ses force mais n'avance pas . pourtant la compréssion est très bonne . au final il arrive a avancer mais pas suffisant . 5km/h maxi J'ai regarder partout mais je trouve pas . ( cylindre , piston , axe , cage à aiguilles , joints , culasse , bougie , ressort , ect .. ) sont parfait ( joints neuf monté après avoir ouvert le haut moteur . Voilà , je connais pas trop les moteur de ludix .. donc j'aimerai votre aide . merci configuration : Full origine , sauf carburateur 17.5 , embrayage Stage6 , ressort de poussé gris , ressort embrayage bleu doppler , débridé variateur , et pot ! Modifié le 10 août 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamsak47 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Moi je te conseille de lever les pièce booster que t'as mit dessus et juste tester avec un carburateur potable si sa marche c que les pièce de booster ne pouron jamais marcher sur ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Moi je te conseille de lever les pièce booster que t'as mit dessus et juste tester avec un carburateur potable si sa marche c que les pièce de booster ne pouron jamais marcher sur ludix maintenant le scoot démarre . mais ne tient pas allumer ( poignéee tournée à fond ) le scooter marche ( au ralenti ) , mais au bout d'un moment il cale .. je ne sais pas quoi faire . mes piéces fonctionne bien .. j'ai essayé une bougie br8hs mais sa ne démarre pas .. il démarre et cale de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamsak47 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Laisse une bougie br7 moi ça me laver fait poignée tourner à fond scooter o ralenti normale t'as une vis bleu nrml (air) tu démarre et joue ak le vise juska le le moteur tien dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Déjà remet le correcteur et l'embrayage d'origine où au minimum les ressorts d'origine (beaucoup plus dur sur Peugeot). Tu ne peut pas tenter de remettre un carburateur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Laisse une bougie br7 moi ça me laver fait poignée tourner à fond scooter o ralenti normale t'as une vis bleu nrml (air) tu démarre et joue ak le vise juska le le moteur tien dit moi j'ai pas de vis " bleu " mes vis sont tous en argent . j'ai tester plusieurs réglage sa marche pas .. il tient pas et il chauffe pas ... je ne peut pas mettre le carburateur d'origine il est mort , est j'en est pas d'autre .. je vais les remettre d'origine on véra bien si sa marche mieux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamsak47 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je croit que la visse d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je croit que la visse d'air vis d'air je l'ai tourné a 3 tours , et vis d'essence à 1tour édemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 problème résolu ! Le problème était a la sortie d'échappement , il y a un sorte de câble qui faut branché au pot ( comme les nitro un tyau de radiateur , je l'ai enlever et boucher le trou et c'est parfait ! ) le seul soucie , c'est un câble qui sert a mettre l'électricité sur le scoot ( phare clino ect .. ) quand il est débrancher le scoot roule en marche arrière , et quand il est branché il roule en avant ( le câble est couper donc il est mis sur le cadre ) :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés