tecman Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 salut les amies :) j'ai un grand problème sur mon scooter nitro quand je monte le régime + 4000 tous les lampes de scooter grilles au même temps (lampe arrière,lampe avant,les lampes de tableau ) merci de m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 salut, il faut remplacer ton régulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan14700 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 salut a tous, je posssede un nitro d'année 2011 est pareil, mes lampe on tous griller donc je les est remplacer et ça a recommencer aussitot. Et le lendemain, pu du tout d'allumage suite a ce problème, pouvez vous m'aidez. Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecman Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 J'ai change regulateur et le problème reste toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 vérifie ton fusible à côté de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecman Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) j'ai change aussi la fusible et il reste le problème Modifié le 27 octobre 2013 par tecman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 ton faisceau est d'origine? est t il en bon état? protégé de l'humidité? tu as grillé combien d'ampoules av et arr ? tu as mis un régulateur neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecman Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 oui mon faisceau est d'origine et protege plus de 4 av et 4 ar + les lamps de tableau j'ai changer la regulateur ( je met marque chinoi et ila marche mais un jour quand j'ai change les gales j'ai ce problème ) j'ai un cylindre 70 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 le régulateur est peut être de nouveau foutu, je ne vois que sa, car c'est lui qui gère la tension envoyé aux ampoules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecman Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 je vais le change merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 vérifie qu'il n'y ai pas de câbles qui touche le câdre(masse), les clignons débranché par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecman Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 je vais démonter le faisceau et je ferifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 pas besoin de démonter le faisceau, juste les carénages av et arr, pour voir si il n'y a pas de câble en contact avec le cadre, mais dans ce cas le fusible grillerai donc je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan14700 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Moi aussi, des que j'ai changer les galet, ensuite mais ampoule on griller av et ar et maintenant j'ai pu d'allumage. j'ai controler tous les flis, le fusible...... Et sa marche toujours pas et moi tout est d'origine... merci de m'aidez =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 ben c'est que quand tu as remis le couvercle de carter, tu as due oublier de remettre une masse sous une vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecman Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 ben c'est que quand tu as remis le couvercle de carter, tu as due oublier de remettre une masse sous une vis tom67 peut tu m'explique plus s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) non oubli lol tous les 2 vous dites que c'est depuis que vous avez changé les galets qu'il y a des souci électrique? sur nitro en plus? chelou mdr ^^ pour les coupures, ok ça peut être l'anti parasite mal clipsé sur la bougie, mais pour les ampoules sa n'as rien à voir, c'est le régulateur je vois rien d'autre là Modifié le 27 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro62340 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 j'ai le mm problème et j'ai changer le regulateur regardais chaque câble et mes ampoules grillent des que j'accélère dans les tours et ce depuis que j'ai changer de feux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 j'ai eu affaire à ce même problème sur un stunt après la pose d'une clavette décalée et après avoir changé combien truc au final c'était l'allumage qu'il fallait changé :o étonnant vous allez me dire! malgré qu'il était toujours fonctionnelle pour le moteur, fallait le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvun76 Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 j'ai eu affaire à ce même problème sur un stunt après la pose d'une clavette décalée et après avoir changé combien truc au final c'était l'allumage qu'il fallait changé :o étonnant vous allez me dire! malgré qu'il était toujours fonctionnelle pour le moteur, fallait le changer bonjour, j'ai ce soucis sur le booster one du fiston , j'ai déjà changer (prêt pour test) bobine, regulateur, et les ampoule :siffle: , rien n'y fait quand tu dis faut changer l'allumage ?? c'est du stator que tu parle !!!! pour info 19volts a la batterie et quand on monte en tours sa monte jusqu'a du 30volts, pas etonnant que les clignotants/feu stop/veilleuse claque. batterie ok et fusible aussi, les ampoules avant ne claque pas eux. est t'il possible que se soit un problème de masse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvun76 Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 bonjour, j'ai ce soucis sur le booster one du fiston , j'ai déjà changer (prêt pour test) bobine, regulateur, et les ampoule :siffle: , rien n'y fait quand tu dis faut changer l'allumage ?? c'est du stator que tu parle !!!! pour info 19volts a la batterie et quand on monte en tours sa monte jusqu'a du 30volts, pas etonnant que les clignotants/feu stop/veilleuse claque. batterie ok et fusible aussi, les ampoules avant ne claque pas eux. est t'il possible que se soit un problème de masse ? après avoir tous démonter remonter, changer 2 fois de stator !! le premier stator était récup :|. une ampoule dans ma tete s'allum je test la batterie 13.2 volts :D2 je decide de la remplacer par celle de ma moto et paf tous ok :D2 c'était la batterie, après achet d'une neuve et remplacement c'est tous bon. maintenant le voltage et limite :P le stator et lui aussi une récup, je vais remonter l'ancien sa devrait coller ...... cordialement. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvun76 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 après avoir tous démonter remonter, changer 2 fois de stator !! le premier stator était récup :|. une ampoule dans ma tete s'allum je test la batterie 13.2 volts :D2 je decide de la remplacer par celle de ma moto et paf tous ok :D2 c'était la batterie, après achet d'une neuve et remplacement c'est tous bon. maintenant le voltage et limite :P le stator et lui aussi une récup, je vais remonter l'ancien sa devrait coller ...... cordialement. :D bon voilà, je resume. c'était bien la batterie, un element et hs/mauvais après changement tous et ok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 bon voilà, je resume. c'était bien la batterie, un element et hs/mauvais après changement tous et ok . cool alors si tu à trouvé le blem! mais ça m'a bien étonné quand même. bin justement je relance ce post car j'ai ce problème sur un stunt aussi, sa grille toute les ampoules a peine tu accélère trop fort! par contre quand je mets un fusible, les clignotants ne grillent pas! par contre feu avant et arrière y passe quand même. donc pense tu c'est la batterie aussi? car normalement si y'a pas fusible, la batterie n'est pas fonctionnel même si elle est brancher non? car sans fusible sa grille tous! PS : la batterie date de mamusalem maintenant lol bien quel est toujours sur le stunt (en gros jamais changé) et j'ai déja teste un autre régulateur, ça fait toujours la même. seul chose que je vois c'est l'allumage mais sa reste à testé! vous en dites quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Bonjour ! j'ai un scooter tnt roma et l' électricité n' arrive pas à la batterie et mon fusible est bon. J'ai beau changer les clignotants ça grille toujours, et mon feu de croisement et arrière ne remarchera plus non plus. Comment puis je faire, d'où cela peut venir ? Merci d' y répondre ~ Célia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fakalix Posté(e) le 2 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2021 bonjour à tous moi aussi tous mes ampoules grille. allumage changer .batterie neuve .bobine neuve .résistance 30 w. neuve régulateur neuf anti parasite neuf nougie neuve fusible impeccable a l AIDe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés