rastarocket37 Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 salut a tous je suis nouveau ici car j'ai un problème avec un scooter que je viens dacheter suite a la perte de mon permis Donc le scooter ne démarre pas,enfin il démarre presque mais des que j'accélère j'ai l'impression que l'essence n'arrive plus car il fait un bruit different j'ai changer la bougie et le cylindre piston voilà si quelqu'un serais ce que sa pourrais être sa serais cool merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Salut , réglage carburateur a refaire . Trop d'air , ou tout simplement une prise d'air ( joints HS ) Culasse ou embase voir clapet , pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastarocket37 Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 salut patou donc si il y a trop d'air sa veut dire qui faut que je resserre ma vis d'air? comment voir si le joint de culasse est mort? embase? je suis un peu une chèvre en mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastarocket37 Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 uppppp Y a personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 tu as bien changer les joints lors d'un remontage pour le changement cylindre piston? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) salut patou donc si il y a trop d'air sa veut dire qui faut que je resserre ma vis d'air? comment voir si le joint de culasse est mort? embase? je suis un peu une chèvre en mécanique joints d'embase est le joints qu'on mets sous le cylindre . Le Joints qui touche le bas moteur ! Pour le savoir il faut démonter , et regarder l'état des joints , s'il ne sont pas craqué quelque part ect .. Tes réglages n'ont pas était fait depuis ? Qu'elle est la couleur de ta bougie ? Modifié le 5 décembre 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastarocket37 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Salut oui j'ai changer les joints en même temps que le cylindre piston Non les réglages on pas été fait(impossible vu qu'il ne démarre pas ) et la bougie et neuve donc je ne sais pas du tout ce que sa pourrais être Merci de vos réponse les gars c'est assez urgent (lundi je devrai commencer le taf(un cdi en +) donc si le scoot roule pas je peux dire aurevoir au cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastarocket37 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Bah il y a aucune raison qui ne démarre pas .. Sauf si tu as oublié de mettre l'anti parasite . à part Cylindre piston , bougie, Ques qui a était modifié d'autre ? Clapet se monte sur le cylindre , tu l'a peut être mal remonté .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Piston monté à l'endroit? (flèche vers l'échappement) Ou alors prise d'air, vérifie tous les joints du cylindre, puis ceux du vilebrequin; c'est possible qu'un des deux se barre ou soit mort (commence par celui du variateur, celui de l'allumage ne peut pas s'en aller il est tenu par une cale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés