denilool Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 salut je possède un bw's original 2009 qui a presque 8000kms avant j'utilisais des oils de moteur qui sont d'une mauvaise qualité se qui a fait bouché mn pot d'échappement et mn booster n depasse pas les 50km/h en descente mn mecano m'a dit que mn pot est bouché et dois être decoupé pour le nettoyer et le ressouder avez vous des solutions à part celle-ci ? :/ et merci à vous :) p.s: pot débridé, variateur débridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Premierement a sat n'ultilise jamais de l'huile de merde , autant ajouter quelque sous pour de l'huile de bonne qualité , et pour decalaminer ton pot pas la peine de le decouper , soit le remplir d'essence et d'allumer le tout soit le remplir d'acide et laisser agir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 sa de coutera moins cher de prend un pot type origine tel que conti ou Giannelli go ou stito plus ouyasuni eco ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Va voir le tutoriel décalaminer son pot facilement, tu aura ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés