Bubulle Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Moi aussi ça m'interesse mais pour le moment j'ai même pas de compresseur, tu devais me donner les tien dada :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 je te vend le 50l quand j'aurait acheter mon 300litre bi moteur :love: j'ai hate :bave: mais sa sera que quand j'aurait trouver du boulot,parceque le prix :( :s mais le 50litre est vraiment juste pour le sablage,il tourne non stop (hier il a tourner de 12H30 a 17H30 sans s'arrêter,j'ai cru qu'il allait me lâcher il était bouillant :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 voilà les pièce de la sableuse demain photo de la cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je suis :). Chez moi j'ai un châssis de kart que mon frère a récupérer mais il est nu et je ne sais pas trop quoi en faire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 remonte le ^^ ou vend le c'est quoi comme marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je ne sais plus il faut que je regarde mais au pire je mets une photo demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 yep sa marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 voilaa sableuse fini :D demain test!! me manque juste des pied,et un tuyau,que je vais allez acheter demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je suis! :). Intéressant et original ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 merci!! donc j'ai acheter tout ce qui me manquait pour la sableuse et j'ai achetter des baguette pour la soudure,car mes soudure tenait pas,baguette trop vielle donc la c'est bon c'est nikel la sableuse fonctionne,mais petit problème de buse,trop grosse donc le sable est pas projeter assez fort,va faloir que je regle ce petit problème et c'est bon, à partir de jeudi si tout va bien yora plus de nouvel du kart et moins de la sableuse :D2 car la faut avouer que je poste plus pour la sableuse que pour le kart lui même :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 voilà les photos de mon chassis nu. Désolé pour la qualité .... au pire si tu en re-veux d'autre je prendrais mon APN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 pas mal,je croit que je connaitla marque,fin j'ai vue exactement le même chassie en faisant mes recherche mais il manque pas une pièce? (la pièce qui tient la colonne de direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) Euuuh peut-être je sais pas :D2 Modifié le 31 décembre 2013 par guillaume73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) voilà voilà photo de la sableuse fini bon les soudure son pas top j'ai quelque problème avec mon poste,et le pied est de traver mais c'est rien sa tient :D2 Modifié le 1 janvier 2014 par damsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 pas mal un petit kart ça change ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 salut me voici de retour sur le fofo, sympa ton kart, hate de voir la suite, tu vas t'amuser avec une fois fini :D , bonne continuation pour la suite et sympa la cuve de sablage :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés