spitro speed Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Comme l'indique le titre j'aimerai bien savoir les conséquences et le comportements du moteur quand il y a excès d'huille dans le moteur ! merci de me répondre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut, surchauffe, fumé, puis souvent pétaradage et mauvais ralenti.Mais bon cela ramène au serrage thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 actuellement mon régime moteur a augmenter au ralenti brusquement sans toucher au réglage ! ca pourrai être comme une cause ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est possible, démonte ta bougie et regarde la couleur. si tu as régler ton carburateur avant ton problème et que ta bougie avait une belle couleur et que maintenant elle est noir graisseuse bah tu as ta réponse. Regarde également si tu n'as pas un liquide visqueux noir qui sort de l'échappement ou au niveau du cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 le liquide noir visqueux sort du foyer de la bougie et de la sortie du cylindre ma bougie est un peu humide ! tou cela est arrivé quand un ami m'a donner quelques litres d'essence qu'il avai chez lui après que je suis rester en panne ! je suis arriver chez moi tou va bien ! après une heure j'ai voulu démarrer le scoot et la des que j'ai mis le contacte il est monter dans les tours et y avai de la fumeé qui sort du pot ! j'ai brouté tou le long du chemin on dirai que je roule a 10% :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 le liquide noir visqueux sort du foyer de la bougie et de la sortie du cylindre ma bougie est un peu humide ! tou cela est arrivé quand un ami m'a donner quelques litres d'essence qu'il avai chez lui après que je suis rester en panne ! je suis arriver chez moi tou va bien ! après une heure j'ai voulu démarrer le scoot et la des que j'ai mis le contacte il est monter dans les tours et y avai de la fumeé qui sort du pot ! j'ai brouté tou le long du chemin on dirai que je roule a 10% :P :D2 vidange ton scoot et refais le plein avec un mélange correct :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 il ne reste que l réserve :p ! je vais faire un bon plein demain ^^ ! et tirer dessus afin de cramer la crasse ! Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini10 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Nettoie quand même ta bougie ;) de rien et bon courage, à l'avenir pas de fond d'huile de vidange pour rentrer de soirée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Trop d'huile peut faire s'emballer le moteur et l'amener au serrage dans le pire des cas ou au mieux baisser les performances et le ralentit ;) Mais bon sur un moteur essence c'est très rare que ça s'emballe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin76elenna Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 (modifié) Bonjour voilà je viens de refaire mon cylindre piston sur mon rocket il est bien remonter compretion j'ai de l'allumage il y a pas souci le seul problème c'est que j'ai mie beaucoup gros d huile de mon essence et il démarre un coup sur 100 et quand il démarre monte pas dans les tour s aurai possible ce problème soie ah cause de trop d huile merci à ce qui vont me rep il y a 9 minutes, Kevin76elenna a dit : Bonjour voilà je viens de refaire mon cylindre piston sur mon rocket il est bien remonter compretion j'ai de l'allumage il y a pas souci le seul problème c'est que j'ai mie beaucoup gros d huile de mon essence et il démarre un coup sur 100 et quand il démarre monte pas dans les tour s aurai possible ce problème soie ah cause de trop d huile merci à ce qui vont me rep Modifié le 18 février 2020 par Kevin76elenna Faute ortographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés