guiguit42 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) bonjour, Accidentellement j'ai mis 250 ml d'huile dans le réservoir d'essence de mon zip 2t, j'ai pas allumé le moteur me rendant compte de l'erreur faite. que dois-je faire ? et comment car je n'y connais pratiquement rien en mécanique. Merci Modifié le 2 mars 2014 par guiguit42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Pas de panique ce n'est pas grave ;) Secoues ton scoot pour mélanger et vas mettre le plein pour bien diluer. Mais ce n'est rien de grave,le scoot peut avoir un problème d'accélération mais sinon rien d'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 tu as un robinet ou une dépression? tu accèdes à ton réservoir et si tu as une dépression tu auras juste un collier à dévisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguit42 Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 tu as un robinet ou une dépression? tu accèdes à ton réservoir et si tu as une dépression tu auras juste un collier à dévisser j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Le mieux vide le réservoir tu enlève la dépression met un bac dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...