YasunBooster Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour, y'a 30 minutes j'était environ à 50km/h quand m'a roue arrière s'est bloquée toute seule sans raison pendant 1 seconde. Et comme j'ai entendu que ça arrive lors des appel de sérrage, j'aimerais savoir si c'est vraiment le cas, où ça peut venir d'un autre problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour, il y a 30 minutes j'était environ à 50km/h quand m'a roue arrière s'est bloquée toute seule sans raison pendant 1 seconde. Et comme j'ai entendu que ça arrive lors des appel de sérrage, j'aimerais savoir si c'est vraiment le cas, où ça peut venir d'un autre problème ? Merci sur le mach G :huh: ?? t'as fait combien de bornes depuis que tu l'as acheté?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Ouais.. même pas 500. C'est pour ça ça me parrait bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 niveau d'huile ok? et tu laisses bien chauffer? la roue arrière qui se bloque, il y a des chances oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) J'ai mis le pleins d'huile hier.. Toujours chauffer 5 à 10min le matin et quand il es froid! Modifié le 15 mars 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt14 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Oui pareille ça me la déjà fais 2 fois Modifié le 15 mars 2014 par stunt14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Et t'a pas eu de serrage depuis? Modifié le 15 mars 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt14 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Non je n ai pas sere depuis et je roule encore avec donc après voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 On appel ça une amorce de serrage! et non un appel,pas de portable dans ton scooter.. PTR Bruit de roulement dans la transmission? Sinon ça sent le serrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 C'est pareil. Non aucun bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 j'ai serré plus d'une fois ,la roue ne s'est jamais bloqué (heureusement ...) l'embrayage se met en roue libre direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 peut être un problème de frein arrière qui bloque la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 j'ai serré plus d'une fois ,la roue ne s'est jamais bloqué (heureusement ...) l'embrayage se met en roue libre direct. On m'a toujours dit qu'un appel de serrage était la roue arrière qui se bloquer, après c'est la première fois que ça m'arrive donc voilà Oui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 On m'a toujours dit qu'un appel de serrage était la roue arrière qui se bloquer, après c'est la première fois que ça m'arrive donc voilà Oui :/ tes en frein a tambour a l'arrière ou a disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Tambour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Tambour ok enleve ta roue arrière et regarde si le système du frein fonctionne correctement l'état des mâchoir etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 et remplie pas à fond ton récipient d'huile .Car ça peut débordé en roulant et coulé partout et encrassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem84 Posté(e) le 7 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Salut dite moi si un moteur sére du a un manque d'huile et'il posible de bloquer la boîte sur les vitesses supérieurs et de laisser le n et la 1ère fonctionnelle quand le moteur tourne pas et surtout qui ne veux pas démarrer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 (modifié) Le 16/03/2014 à 00:11, stunt14 a dit : Non je n ai pas sere depuis et je roule encore avec donc après voilà salut , si il roule comme avant le cylindre ne rentre pas en compte dans ton soucis ,tu as verif les dent des transmi ? ça m'est arrivé des cassé des dent et ça peut te bloqué la roue . regarde coter variation , tu démonte , control et remonte. Il y a 20 heures, Jerem84 a dit : Salut dite moi si un moteur sére du a un manque d'huile et'il posible de bloquer la boîte sur les vitesses supérieurs et de laisser le n et la 1ère fonctionnelle quand le moteur tourne pas et surtout qui ne veux pas démarrer salut , cree toi un post dans cette section https://www.scooter-system.fr/forum/forum/8-variation-et-transmission/, tu aurras plus de reponces qu'à la fin du post d'un autre. Modifié le 8 octobre 2019 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUCASGAMOT Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Du coups la solution a eter trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 1 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Il y a 19 heures, LUCASGAMOT a dit : Du coups la solution a eter trouver ? Bonjour, Déterrage pas terrible, et sans politesse d'usage, un petit effort s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Il y a 21 heures, LUCASGAMOT a dit : Du coups la solution a eter trouver ? A neineu nixt soluzione 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés