erwan5695 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 salut a tous voilà j'ai oublier de mettre la rondelle sur le barillet de selection je voulais savoir si c'était grave. Car la elle roule et passe les vitesses facilement. C'est une derbi euro 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Si elle est là il y a une raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ðaenox Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) J'ai lu un tutoriel sur l'embrayage il y a peu et apparemment c'est très important, d'après le tutoriel. C'était pour scooter mais bon ça doit être kiff kiff je pense. Enfin mieut vaut passer du temps à démonter que à réparer. Modifié le 18 février 2012 par Ðaenox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 redémonte et met la ça doit être pour eviter que une pièce en touche une autre un truc du genre mais si elle et la c'est quel est importante!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'ai lu un tutoriel sur l'embrayage il y a peu et apparemment c'est très important, d'après le tutoriel. C'était pour scooter mais bon ça doit être kiff kiff je pense. Enfin mieut vaut passer du temps à démonter que à réparer. Et de l'argent pour réparer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ðaenox Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Et de l'argent pour réparer ;) Ca sert à rien l'argent ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
erwan5695
salut a tous
voilà j'ai oublier de mettre la rondelle sur le barillet de selection je voulais savoir si c'était grave.
Car la elle roule et passe les vitesses facilement. C'est une derbi euro 2.
5 réponses à cette question
Messages recommandés